Débit inférieur a 1mb/s

lekv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'habite à la campagne et mon débit internet est très lent.Comment peut on l’amélioré je souhaite regarder des vidéo et jouer en ligne.Parfois ma connexion atteint 1,30mb/s.Je ne suis pas éligible a la 4g

1 réponse

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
déménager, ou attendre la fibre ....
0
lekv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est horrible cette connexion internet comment cela peut encore exister ce genre de débit
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > lekv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A la campagne ... principalement, mais pas que.
0
lekv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerai quand même avoir mon debit theorique de 2mb/s
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > lekv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Connais tu ta longueur de ligne ?
voir le site Ariase.
comment es tu connecté à ta box ?
0