Problème etape 2 à 3 bloquées sur freebox
Draswolnir
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MechaStreisand Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MechaStreisand Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cela fait plus de 4 jours que ma freebox (de qui dependent ma connexion ainsi que ma tv connectée) reste bloqué entre l'étape 2 et l'étape 3 quand je la redémarre. J'ai déjà appelé free plusieurs sans tomber sur quelqu'un au bout du fil mais juste des voix pré-enregistrés, je ne pense pas qu'ils régleront grand chose. Je vous demande alors conseil, ou si cela vous est déjà arrivé. Merci d'avance
A voir également:
- Freebox etape 2 et 3
- Freebox etape 2 - Meilleures réponses
- Freebox bloquée etape 2 - Meilleures réponses
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Freebox etape 7 ✓ - Forum Freebox
- Freebox étape 7 - Forum Freebox
6 réponses
re
ce n'est pas la box qu'il faut débrancher
tu dois regarder le filtre avec le câble RJ11 qui va de l'arrière de ta box à la prise du téléphone sur laquelle il est branché
perso j'ai eu le même souci en passant l'aspirateur, j'ai "légèremment" retiré/débranché le filtre de son emplacement et j'ai eu la même erreur (bloqué étape2 >> étape3)
@+
ce n'est pas la box qu'il faut débrancher
tu dois regarder le filtre avec le câble RJ11 qui va de l'arrière de ta box à la prise du téléphone sur laquelle il est branché
perso j'ai eu le même souci en passant l'aspirateur, j'ai "légèremment" retiré/débranché le filtre de son emplacement et j'ai eu la même erreur (bloqué étape2 >> étape3)
@+
Draswolnir
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Le cable relié à la prise téléphonique ? Je l'ai déjà rebranché et rien ne change.