Problème etape 2 à 3 bloquées sur freebox [Fermé]

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Cela fait plus de 4 jours que ma freebox (de qui dependent ma connexion ainsi que ma tv connectée) reste bloqué entre l'étape 2 et l'étape 3 quand je la redémarre. J'ai déjà appelé free plusieurs sans tomber sur quelqu'un au bout du fil mais juste des voix pré-enregistrés, je ne pense pas qu'ils régleront grand chose. Je vous demande alors conseil, ou si cela vous est déjà arrivé. Merci d'avance

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ce n'est pas la box qu'il faut débrancher

tu dois regarder le filtre avec le câble RJ11 qui va de l'arrière de ta box à la prise du téléphone sur laquelle il est branché

perso j'ai eu le même souci en passant l'aspirateur, j'ai "légèremment" retiré/débranché le filtre de son emplacement et j'ai eu la même erreur (bloqué étape2 >> étape3)

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Le cable relié à la prise téléphonique ? Je l'ai déjà rebranché et rien ne change.
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salut

regarde si le filtre avec le câble RJ11 que tu branches sur la prise téléphonique n'est pas débranché/mal inséré

@+
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Salut, j'ai débranché la prise de la box pour la brancher la où ma cpl l'était, juste à côté de la prise téléphonique. Elle reste encore bloquée entre l'étape 2 et l'étape 3.
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Salut,

Il faut appeler le 3244 pour obtenir un conseiller au bout du fil.
Il ouvrira un ticket et une personne viendra chez toi pour réparer.
À mon avis le souci ne vient pas de la Freebox mais de ta ligne.
Soit à l'intérieur soit de l'extérieur.
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Merci pour le numéro, pour ce qui est de la ligne c'est possible car il y a eu des orages il n'y pas longtemps. Mais je suis le seul à ne pas avoir de connexion.
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pour ce qui est de la ligne c'est possible car il y a eu des orages il n'y pas longtemps. Mais je suis le seul à ne pas avoir de connexion.

les voisins ont 1 connexion?

tu en connais qui sont aussi chez Free?

pour joindre Free c'est 1 peu le parcours du combattant, il faut apeller plusieurs fois d'affilé

tu peux aussi consulter cette page pour voir les incidents qu'il y a eu dans ta région

https://www.free-reseau.fr/

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Salut,
Si orage --> 3244 et ils vont te la remplacer.
Si tu n'arrives pas à les joindre, redirige le serveur vocal vers le service commercial puis demande leur de te transférer le support technique.
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dans cette page >> https://www.free.fr/assistance/487.html

regarde ceci >> 2 - Relier la Freebox à la prise téléphonique murale

si tout est ok au niveau branchement, ton problème vient de la ligne et tu devras apeller Free au 3244 ou via Face to Free >> https://assistance.free.fr/contact/facetofree.php#freebox

PS: la page concerne la Freebox Révolution (la 6)

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Merci pour le lien, j'ai déjà appelé tout les numéros possibles et rien n'a été fait. Je viens de la déplacer dans mon couloir la où il y a une autre prise téléphonique et ça ne marche toujours pas.