Problème etape 2 à 3 bloquées sur freebox

Fermé
Draswolnir Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 17 juil. 2018 à 12:02
MechaStreisand Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 20 juil. 2018 à 15:31
Cela fait plus de 4 jours que ma freebox (de qui dependent ma connexion ainsi que ma tv connectée) reste bloqué entre l'étape 2 et l'étape 3 quand je la redémarre. J'ai déjà appelé free plusieurs sans tomber sur quelqu'un au bout du fil mais juste des voix pré-enregistrés, je ne pense pas qu'ils régleront grand chose. Je vous demande alors conseil, ou si cela vous est déjà arrivé. Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50378 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Non membre Dernière intervention 13 novembre 2024 5 999
17 juil. 2018 à 12:26
re

ce n'est pas la box qu'il faut débrancher

tu dois regarder le filtre avec le câble RJ11 qui va de l'arrière de ta box à la prise du téléphone sur laquelle il est branché

perso j'ai eu le même souci en passant l'aspirateur, j'ai "légèremment" retiré/débranché le filtre de son emplacement et j'ai eu la même erreur (bloqué étape2 >> étape3)

@+
10
Draswolnir Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
17 juil. 2018 à 12:31
Le cable relié à la prise téléphonique ? Je l'ai déjà rebranché et rien ne change.
0