A voir également:
- Plusieurs abonnements sur une livebox?
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Abonnements partagés - Accueil - Services en ligne
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
2 réponses
brupala
Messages postés
111079
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
13 940
10 oct. 2007 à 12:53
10 oct. 2007 à 12:53
Je me demande si il est possible d'installer plusieurs livebox sur une seul et même ligne téléphone ?
non un seul modem par ligne , incontournable .
De même que je voudrais savoir si il est possible de créer plusieurs abonnement adsl orange sur une seul et même livebox ?
non, un seul abonnement par modem >> réponse au dessus .
n'est pas fournisseur d'accès qui veux , non ?
la seule solution dans ton cas serait d'installer un serveur proxy/firewall qui enregistre leur activité sur internet par leur adresse ip locale ou mieux par authentification .
dans tous les cas, même s'ils ont chacun une ligne téléphonique, ce qui est un peu ridicule, ce serait toujours le titulaire de l'abonnement qui serait responsable, donc toi, avec la possibilité cependant de plus facilement retrouver l'auteur exact .
non un seul modem par ligne , incontournable .
De même que je voudrais savoir si il est possible de créer plusieurs abonnement adsl orange sur une seul et même livebox ?
non, un seul abonnement par modem >> réponse au dessus .
n'est pas fournisseur d'accès qui veux , non ?
la seule solution dans ton cas serait d'installer un serveur proxy/firewall qui enregistre leur activité sur internet par leur adresse ip locale ou mieux par authentification .
dans tous les cas, même s'ils ont chacun une ligne téléphonique, ce qui est un peu ridicule, ce serait toujours le titulaire de l'abonnement qui serait responsable, donc toi, avec la possibilité cependant de plus facilement retrouver l'auteur exact .