Compatibilite XP/VISTA/LIVEBOX

Fermé
steph - 9 oct. 2007 à 00:09
 Dj Teck'S - 9 oct. 2007 à 00:17
Bonjour,

J'ai lu de nombreuses choses intéressantes sur ce forum, mais aucune n'a répondu à mon problème.

J'ai depuis 1 an un pc fixe qui fonctionne sur ethernet avec une live box INVENTEL. J'ai configuré mon PC portable professionnel (sous windows XP) pour pouvoir me connecter via le WIFI avec un clé WEP. Jusqu'ici pas de problèmes.
La semaine dernière j'ai acheté un hp dv2000 portable à ma femme et j'ai essayé de le connecter au WIFI.
1ere surprise, grâce à (ou à cause de) vista, j'ai du change le type de securité de ma livebox de " WEP ou WPA" à " WEP seulement".
Le PC de ma femme s'est connecté au WIFI sans problème. le souci est que je n'arrive plus à me connecter avec mon PC pro.
Ca fait une semaine que je gallère pour trouver une config adaptée aux 2 PC portables.

Help bienvenue

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je te conseil de revenir sur ton ancienne configuration réseau. C'est le pc de ta femme qui doit changer et non ton réseau entier. Pour ton type de connexion wifi, sur le pc de ta femme, tu dois pouvoir sélectionné le type (WPA ou WEP).
Le choix du type de connexion est configurable sur Xp, donc je ne vois pas pourquoi sous vista ça ne le ferai pas.
Donc si après quelques essais rien ne change, bah je regarderai mes grimmoires afin de te répondre ;)

Teck'S
0