Probleme connection wi fi sous livebox sagem
mascousit
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme de connection wi fi que je viens d'installer sur un pc .le wi fi se connecte tres bien en mode demarrage selectif , mais dès que je demarre en mode normal . je n'ai plus la connection .
j'ai appellè l'asistance de mon fai . mais pour avoir une solution ils me demandent d'attendre jusqu'a lundi !! ben voyons !!
auriez vous une solution?? merci salutations
je suis sur livebox saqem clè wi fi sagem , et windows xp sp2
j'ai un probleme de connection wi fi que je viens d'installer sur un pc .le wi fi se connecte tres bien en mode demarrage selectif , mais dès que je demarre en mode normal . je n'ai plus la connection .
j'ai appellè l'asistance de mon fai . mais pour avoir une solution ils me demandent d'attendre jusqu'a lundi !! ben voyons !!
auriez vous une solution?? merci salutations
je suis sur livebox saqem clè wi fi sagem , et windows xp sp2
A voir également:
- Probleme connection wi fi sous livebox sagem
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
5 réponses
bonsoir!!
non c'est une clè livrèe avec la live box . mais elle fonctionne bien puisque elle fonctionne en mode demarrage selectif
pas de docs secifiques a la clè elle meme
merci a tres bientot
non c'est une clè livrèe avec la live box . mais elle fonctionne bien puisque elle fonctionne en mode demarrage selectif
pas de docs secifiques a la clè elle meme
merci a tres bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question