Probleme 9box et DD USB!!!

molene Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
molene Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon je vous explique mon soucis. J'ai une Neuf Box (NB4) connecté à mon PC via 100 BaseT et ça roule sans problème. L'idée m'à pris vu que j'ai 2 ports USB disponible sur la box d'y installer une clef DD USB, Pas de problème elle est vue par la boite. Mais lorsque j'essaie d'atteindre le disque via mon PC rien à faire.
J'ai je crois tout essayé mais niet. Il y à pourtant tout ce qu'il faut, partage de fichier activé avec user/password etc... Mais rien à faire.

Merci à un bonne ame de m'aider la dessus.
A voir également:

2 réponses

bob

Bonjour,
ça doit pas etre possible, ta clé devrait avoir une ip pour que ça fonctionne.Ces ports usb sont fait pour le reseau.
0
molene Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour et merci de répondre,

En fait, le routeur, si j'ai bien compris, se comporte comme un serveur. Si je vais dans les menu de la Neuf Box, il y à un onglet périphérique ou je vois ma clef, et ou il y à possibilité d'y installer une imprimante. Puis un onglet application dans lequel le partage de fichier et serveur FTP tous deux activés puis 2 sous onglets, 1 pour pour le partage de fichier et l'autre pour le partage d'mprimante. Pour le partage de fichier je peux entrer un user/ mot de passe ce que 'ai fait.

J'ai donc tout fait pour que ça marche, et pourtant ça ne marche pas. Juste une derniere chose, si je passe par dos et que j'ouvre un FTP 192.168.1.1 en mettant le user / password entrés dans la boite je rentre dedans mais ça n'est pas exploitable.

Voilà et merci pour la suite, si suite il y à. Bye
0