Connexion Netgear WGT624 à LiveBox Pro
Résolu/Fermé
DedenK
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2023
-
21 août 2007 à 17:36
DedenK Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 11 oct. 2007 à 10:01
DedenK Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 11 oct. 2007 à 10:01
A voir également:
- Connexion Netgear WGT624 à LiveBox Pro
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
6 réponses
DedenK
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2023
8
10 oct. 2007 à 16:34
10 oct. 2007 à 16:34
Bonjour,
Le passer en switch signifie brancher l'entrée sur le premier port RJ45... Bien évidemment ça condamne un des 4 ports RJ45.
Ca marche tout seul avec la configuration d'usine.
Cordialement, DedenK.
Le passer en switch signifie brancher l'entrée sur le premier port RJ45... Bien évidemment ça condamne un des 4 ports RJ45.
Ca marche tout seul avec la configuration d'usine.
Cordialement, DedenK.
DedenK
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2023
8
21 août 2007 à 19:37
21 août 2007 à 19:37
Bonjour,
Merci pour tout, mais mon problème est résolu. En fait, je n'ai pas besoin des fonctionnalités du routeur et je l'ai donc passé en Switch ; tout marche maintenant à merveille avec le Wifi et tout et tout...
@+, DedenK.
Merci pour tout, mais mon problème est résolu. En fait, je n'ai pas besoin des fonctionnalités du routeur et je l'ai donc passé en Switch ; tout marche maintenant à merveille avec le Wifi et tout et tout...
@+, DedenK.
Salut,
comment tu as fait pour passer le wgt624 en switch
par telnet je n'y arrive pas,il reste muet...
comment tu as fait pour passer le wgt624 en switch
par telnet je n'y arrive pas,il reste muet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta reponse
mais en fait ce que je voulais faire est peut etre un peu idiot:
je voulais transformer le wgt624(l'alim avait grille avec un orage) en une sorte de super cle wifi:
un pc et en mac branche sur les ports ethernet du wgt624 et hop par le wifi connexion a un autre batiment ou se trouve un modem-routeur wifi(dlink g624) avec l'acces a internet
j'avoue ne rien comprendre aux termes bridge ,point acces ,repeteurs ,wds et compagnie...
je vais simplement acheter une autre cle wifi usb mais bon c moins marrant et puis j'ai tjs ce wgt624 sur les bras (je vais le garder en reserve jusquau prochain orage)
salut
mais en fait ce que je voulais faire est peut etre un peu idiot:
je voulais transformer le wgt624(l'alim avait grille avec un orage) en une sorte de super cle wifi:
un pc et en mac branche sur les ports ethernet du wgt624 et hop par le wifi connexion a un autre batiment ou se trouve un modem-routeur wifi(dlink g624) avec l'acces a internet
j'avoue ne rien comprendre aux termes bridge ,point acces ,repeteurs ,wds et compagnie...
je vais simplement acheter une autre cle wifi usb mais bon c moins marrant et puis j'ai tjs ce wgt624 sur les bras (je vais le garder en reserve jusquau prochain orage)
salut
DedenK
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2023
8
11 oct. 2007 à 10:01
11 oct. 2007 à 10:01
Bonjour,
Je suis désolé, mais je ne m'y connais pas assez... Demandez directement au support technique de Netgear (ils ont un mail, c'est gratuit, ils répondent vite et sont très compétents).
Cordialement, DedenK.
Je suis désolé, mais je ne m'y connais pas assez... Demandez directement au support technique de Netgear (ils ont un mail, c'est gratuit, ils répondent vite et sont très compétents).
Cordialement, DedenK.