Livebox et no-ip

Fermé
Unamed - 19 oct. 2007 à 20:30
 Unamed - 19 oct. 2007 à 20:55
Bonjour,

Voilà je vous explique.
J'ai une machine à part qui fait office de serveur ftp et de serveur TS.

Le serveur ftp est effectué par FileZilla Serveur, celui-ci fonctionnant parfaitement en réseau local. Idem pour le serveur TS.

J'ai créer un nom de domaine chez no-ip et j'ai installé le logiciel client sur la machine serveur.
Lors de mon ping sur ce nom de domaine, je ping effectivement mon routeur avec mon adresse publique, mon routeur étant une livebox sagem sur laquelle les ports 21 et 8767 ont étés ouvert et redirigés vers la machine serveur.

Tout cela fonctionne en local mais lors d'une tentative d'accès via le net, rien ne fonctionne.
J'ai tenter de changer le port de FileZilla Serveur (45021) mais cela n'a rien changé.

Apparemment, quand je souhaite accèder au ftp ou au serveur TS via le nom de domaine de no-ip, j'atteri directement sur ma livebox et aucune redirection ne s'effectue.

Au niveau de la livebox, j'ai redirigé les ports de cette manière:

Section Serveur LAN
Nom **.no-ip.org Activé OUI Protocole TCP Du port 21 Au port 21 Adresse ip locale @IP de mon serveur

Pour le serveur TS, la même chose avec le port 8767 en TCP et UDP.

Je vous remercie!

3 réponses

math_79 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 17
19 oct. 2007 à 20:40
Salut sur ton serveur tu n'as pas un pare feu qui te bloque l'accès?
0
Sur la livebox tu as effectivement un parefeu par défault.

Bien qu'il ne soit pas parfait, je ne l'ai pas désactivé et je souhaite ne pas le faire sinon c'est OpenBar sur mon réseau ^^.

Je vais tester en désactivant le parefeu et je te re-dis ça.

Merci
0
Même en désactivant le parefeu je n'ai pas d'accès.

J'ai tester avec IE et le client filezilla.
Au niveau d'IE, il me met qu'il ne trouve pas le correspondant et sur filezilla, il plante sur message d'accueil.
0