Wifi sans LiveBox France Telecom ?
lajuce91
-
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
peut on se passer de la live Box France télécom pour passer par un routeur cablé depuis la prise murale pour adresser 3 PC dans une maison en WIFI?
Merci de votre aide
peut on se passer de la live Box France télécom pour passer par un routeur cablé depuis la prise murale pour adresser 3 PC dans une maison en WIFI?
Merci de votre aide
A voir également:
- Wifi sans LiveBox France Telecom ?
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Prefixe france - Guide
6 réponses
Bonjour, oui tu pe te passer de la livebox, il te faudra néanmoins un modem ADSL que tu branchera sur la prise de tél et ensuite sur lequel tu relira ton routeur wifi ! Perso, je pense ke le plus pratique serait d'opter pour la livebox car elle fait routeur wifi et je n'ai jamais eu de problème ac. a+
oui c'est possible si tu n'as pas le téléphone IP ou la télé orange mais je suis d'accord avec dogfriend, la livebox (du moins les sagem) fonctionnent bien
bonjour,
Heureusement que l'on peut faire sans LiveBox ! Il existe des tas de modem-routeur-wifi pour la remplacer tel que chez Netgear, dlink, Olitec, Linksys etc... par contre pour avoir en plus le téléphone, la télé etc il faut passer par une box !
Heureusement que l'on peut faire sans LiveBox ! Il existe des tas de modem-routeur-wifi pour la remplacer tel que chez Netgear, dlink, Olitec, Linksys etc... par contre pour avoir en plus le téléphone, la télé etc il faut passer par une box !
Merci, en faite, je souhaite augmenter la vitesse et surtout la portée dans ma maison pour couvir 1 PC qui est situé dans les combes.
donc si je comprend bien, je garde ma livebox je met derriere qq chose et de la je part sur 3 PC en WIFI?
donc si je comprend bien, je garde ma livebox je met derriere qq chose et de la je part sur 3 PC en WIFI?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La portée de la Livebox est très correcte, je ne sais pas qi d'autre routeur auront une portée plus improtante ! Noramelement, en zone libre, le wifi va juska 100 ou 150m à pe pré. Après dans les maisons, c plus réduit à cause des murs, des objets ki atténuent le signal. Pour faire simple, essai de garder ta livebox sans touché à rien et voi sur le pc du grenier sqil capte le réseau de la livebox ! a+