Freebox : faut-il une carte pour le wifi ?
Fermé
calaceite
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2007
-
23 nov. 2006 à 21:09
B-happy - 22 nov. 2007 à 21:12
B-happy - 22 nov. 2007 à 21:12
A voir également:
- Freebox : faut-il une carte pour le wifi ?
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Ssid freebox - Forum Réseau
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
2 réponses
calaceite
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2007
10
23 nov. 2006 à 22:15
23 nov. 2006 à 22:15
J'ai reçu ma freebox aujourd'hui alors ... Petite précision : il ne s'agit pas de la version 4 mais de la version 5 (bien sûr Free a envoyé la doc et le CD de la version 4 et son site n'est pas à jour...).
Je ne vois aucun emplacement pour mettre une carte sur cette freebox mais si quelqu'un peut confirmer que je n'ai pas de carte à acheter ...merci
Calaz
Je ne vois aucun emplacement pour mettre une carte sur cette freebox mais si quelqu'un peut confirmer que je n'ai pas de carte à acheter ...merci
Calaz
Bonjour,
je me suis poser la meme question car le CD d'instalation propoze d'instaler sa freebox en eternet , en USB mais pas en WIFI
j'ai pourtant trouver dans le panneau de config de l'ordi brancher en USB une icone "assistan reseau sans fil" qui me propozer de créé un nouveau reseau avec une clé WEP et tt... (si sa peut aidre se qui on le meme probleme)
poutant une fois configurer je n'arrive tjr pas a reconnaitre le nom du reseau (SSID) de l'autre ordi ,celui qui est tt seul avec sa clé WIFI....
si qq1 peut m'aider je le remerci d'avance
je me suis poser la meme question car le CD d'instalation propoze d'instaler sa freebox en eternet , en USB mais pas en WIFI
j'ai pourtant trouver dans le panneau de config de l'ordi brancher en USB une icone "assistan reseau sans fil" qui me propozer de créé un nouveau reseau avec une clé WEP et tt... (si sa peut aidre se qui on le meme probleme)
poutant une fois configurer je n'arrive tjr pas a reconnaitre le nom du reseau (SSID) de l'autre ordi ,celui qui est tt seul avec sa clé WIFI....
si qq1 peut m'aider je le remerci d'avance
23 nov. 2006 à 22:50
normalement tu n'as pas besoin de carte wifi