Freebox : faut-il une carte pour le wifi ?

Fermé
calaceite Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007 - 23 nov. 2006 à 21:09
 B-happy - 22 nov. 2007 à 21:12
Bonjour

Je lis partout qu'il faut une carte wifi pour utiliser la freebox en sans fil.
Pourtant, la notice dit que ma freebox V4 inclut la fonction Wifi de serie. Alors, svp, ai-je besoin de mettre une carte dans ma freebox pour faire fonctionner une connexion sans fil (bien sûr je ne parle pas d'une carte wifi dans le PC) merci de votre réponse,


Calaz

2 réponses

calaceite Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007 10
23 nov. 2006 à 22:15
J'ai reçu ma freebox aujourd'hui alors ... Petite précision : il ne s'agit pas de la version 4 mais de la version 5 (bien sûr Free a envoyé la doc et le CD de la version 4 et son site n'est pas à jour...).
Je ne vois aucun emplacement pour mettre une carte sur cette freebox mais si quelqu'un peut confirmer que je n'ai pas de carte à acheter ...merci

Calaz
0
bonsoir

normalement tu n'as pas besoin de carte wifi
0
Bonjour,
je me suis poser la meme question car le CD d'instalation propoze d'instaler sa freebox en eternet , en USB mais pas en WIFI

j'ai pourtant trouver dans le panneau de config de l'ordi brancher en USB une icone "assistan reseau sans fil" qui me propozer de créé un nouveau reseau avec une clé WEP et tt... (si sa peut aidre se qui on le meme probleme)
poutant une fois configurer je n'arrive tjr pas a reconnaitre le nom du reseau (SSID) de l'autre ordi ,celui qui est tt seul avec sa clé WIFI....

si qq1 peut m'aider je le remerci d'avance
0