Probleme Freebox mode routeur et cam Axis

Fermé
drousme Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2006 - 9 avril 2006 à 07:50
 tdussuret - 28 nov. 2007 à 15:36
Bonjour,

Je ne parviens pas a consulter ma camera depuis internet
Depuis mon reseau Lan pas de probleme.

Ma freebox est en mode routeur, mon pc est connecté dessus en USB et ma Cam IP en ethernet

Axis a mis en place un service de DNS comme NO-IP tous ca a été fait j'ai ma propre adresse pour acceder depuis internet mais ya rien a faire ca marche pas.

Ma cam est connecté sur la free avec un cable croisé.

Merci de me dire comment configurer mon routeur.
A voir également:

2 réponses

xana29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006
11 avril 2006 à 11:05
salut je le masme prob chez moi si jarive a le resoudre je te le dirais
0
drousme Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2006
13 avril 2006 à 13:13
Salut,

J'ai reglé mon Pblm j'ai mis tout en cable droit connecté acec un Switch j'ai affecté une adresse ip a ma CAM dans la Plage DHCP mais j'ai desactivé le DHCP car je suis en IP fixe et en fait mon pblm etait que j'assayait de consulter ma cam via Internet mais de chez moi alors que ailleurs ca passe...

Il faut que tu change le port Http

Si tu veux plus d'info ecrit moi...
0
tdussuret > drousme Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2006
28 nov. 2007 à 15:36
bonjour j'ai un probleme avec ma cam axis207 je la voi sur reseau interne mai pas sur le net avec un pc distant
peut tu me renseigner par raport a la config de la freebox merci d'avance
0
salut
je viens d'acheter un cam axis 207
j'ai une Cbox
en LAN çà marche mais pas sur le net !
je pense que celà vient de la config de ma Cbox (cegetel)
la hotline m'envoyé sur les roses pour les rsgts
pouvez vous m'aider !
0
bonjour, il faut ouvrir le port 80.
attention, par contre pour l'adresse IP, elle doit être redirigée, alors il se peut kelle change ?!?
0