Connexion wifi freebox

Fermé
Jclaudeau Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 28 nov. 2007 à 07:27
Jclaudeau Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 29 nov. 2007 à 07:04
Bonjour, j'ai un probleme pour connecter un second pc en wifi sur free,car il ne detecte pas mon reseau,est ce le fait qu'il soit plus eloigné du boitier ou alors comment faire pour y remedier? je precise que j'ai la free box v5. Merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 07:37
salut, quelle distance entre le boitier et l'ordi, mur, ou pas ? décrit ton installation, car comment veux tu qu'on te dise si c'est trop loin ou pas sinon !

as tu bien activé le WIFI dans l'interface de gestion FREE ? et crée ta connection ( nom du reseau , cle , etc.. ? )
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 07:46
https://fr.wikipedia.org/wiki/Freebox

bonjour
peut etre que ce lien t aidera
en lisant ta demande d assistance
je me suis dis que je devrais taper sur google FREEBOX
ET j ai peché cela
il y a d autres trucs aussi

bonjour a webernard aussi

lolo
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 07:56
salut lolo ^^ , bien ?

il faudra activer le mode routeur aussi, si tu as déjà un autre ordi connecté à la freebox... ( interface de gestion free aussi... )
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 07:58
re
si je comprends bien tu viens d installer un deuxieme portable
le premier est deja en wifi?
et le deuxieme tu voudrais le cofigurer egalement en wifi? egalement
as tu deja entendu parler de la cle WEP qu il innitialiser si tu veux que ta box
reconnaisse et ordi

lolo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jclaudeau Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 2
29 nov. 2007 à 07:04
Bonjour, mon portable est bien connecté, mais avec une autre tour avec une cle wifi netgear,je capte le reseau, mais la connection ne se fait pas,malgré que j'ai rentré le n° de cle mac dans le routeur free, y a t'il une autre manipulation a faire .Merci d'avance
0