Activer wifi sur freebox v5
Jclaudeau
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,Je viens d'installer ma free box version 5 que j'ai recu,la connexion sur mon pc principal s'est tres bien passé,mais je n'arrive pas a activer la fonction wifi pour mettre un pc portable.J ai tout essayé,mais rien a faire, en entrant la clé wep,et en rebootant le wifi reste desactivé. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance
A voir également:
- Activer wifi sur freebox v5
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
bonjour,
regardes ici tout le paramétrage pour verfifier avec ce que tu as fait : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3779251 probleme de wifi avec ma freeboxhd#1
il te faut aussi activer le mode routeur.
As tu bien coché la case activer le wifi sur la 1ere ligne de la page de parametrage sur free.fr
Dans le menu de configuration asdl sur la TV, le wifi est-il bien indiqué comme activé ?
cdt
regardes ici tout le paramétrage pour verfifier avec ce que tu as fait : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3779251 probleme de wifi avec ma freeboxhd#1
il te faut aussi activer le mode routeur.
As tu bien coché la case activer le wifi sur la 1ere ligne de la page de parametrage sur free.fr
Dans le menu de configuration asdl sur la TV, le wifi est-il bien indiqué comme activé ?
cdt
MERCI , mais sur la tele le wifi me marque desactivé, alors que les parametres que tu me donne avant,sont bien paramétrés
le seul moyen de paramétrage de la freebox c'est de saisir les paramètres sur la console de free.fr et apres prise en compte de ces pâramètres en arretant puis redemarrant la freebox
donc je ne peux que te conseiller de revoir à nouveau tous les paramètres suivant l'exemple. Après ??? pb materiel sur la freebox ???
donc je ne peux que te conseiller de revoir à nouveau tous les paramètres suivant l'exemple. Après ??? pb materiel sur la freebox ???