Problème de connexion wifi avec Livebox
Mikeod
-
mikeod Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikeod Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis équipé d'une Livebox Inventel et deux PC (WinXP sp2). Depuis quelques jours, un de mes PC ne se connecte plus sur Internet (message: connexion inexistante ou limitée). J'ai déjà essayé plusiuers manipulations:
relancement de la Livebox
désintallation du software d'Orange et configuration manuelle
TCP/IP reset (avec la commance net int ip........machin).
Mais, rien ne fonctionne. Le dongle est actvé, car je vois la Livebox ainsi que tous les routeurs du quartier! La livebox fonctionne car j'ai mon 2ème PC qui se connecte. Que faire? Je suis vraiment fatigué par ce pb. Orange m'a proposé une intervention qui coûterait entre 45 et 150 €!
(mots clefs: IP en attente, connexion inexistante, Livebox Inventel)
Je suis équipé d'une Livebox Inventel et deux PC (WinXP sp2). Depuis quelques jours, un de mes PC ne se connecte plus sur Internet (message: connexion inexistante ou limitée). J'ai déjà essayé plusiuers manipulations:
relancement de la Livebox
désintallation du software d'Orange et configuration manuelle
TCP/IP reset (avec la commance net int ip........machin).
Mais, rien ne fonctionne. Le dongle est actvé, car je vois la Livebox ainsi que tous les routeurs du quartier! La livebox fonctionne car j'ai mon 2ème PC qui se connecte. Que faire? Je suis vraiment fatigué par ce pb. Orange m'a proposé une intervention qui coûterait entre 45 et 150 €!
(mots clefs: IP en attente, connexion inexistante, Livebox Inventel)
A voir également:
- Problème de connexion wifi avec Livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Bonjour Soschrismen,
Merci de ta réponse. En effet, j'ai fait l'association. De plus, je vois l'adresse MAC dans la config. de la Livebox. J'ai même supprimé cette adresse puis j'ai refait l'association après un rest de la Livebox. L'adresse est de nouveau présente.
Comme j'ai dit, j'ai déjà testé pas mal de trucs.
Merci de ta réponse. En effet, j'ai fait l'association. De plus, je vois l'adresse MAC dans la config. de la Livebox. J'ai même supprimé cette adresse puis j'ai refait l'association après un rest de la Livebox. L'adresse est de nouveau présente.
Comme j'ai dit, j'ai déjà testé pas mal de trucs.
si tu fais afficher les reseaux sans fil trouves tu ta livebox? si oui as tu bien rentré ta clé wep?
Bonjour à tous,
Je possède une LiveBox Sagem et logiquement je suis en Ethernet mais je préfèrerai me mettre en WiFi via une carte PCMCIA sur mon ordi portable. J'ai tout connecté mais j'arrive pas à avoir un bon signal alors que ma LiveBox se situe à 2m de mon ordi, dans la même pièce ...
Dois-je configuer quelque chose sur mon ordi ou sur ma LiveBox ?
Merci de votre aide à tous !
Je possède une LiveBox Sagem et logiquement je suis en Ethernet mais je préfèrerai me mettre en WiFi via une carte PCMCIA sur mon ordi portable. J'ai tout connecté mais j'arrive pas à avoir un bon signal alors que ma LiveBox se situe à 2m de mon ordi, dans la même pièce ...
Dois-je configuer quelque chose sur mon ordi ou sur ma LiveBox ?
Merci de votre aide à tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon! J'ai resolu mon pb. J'ai désinstallé le driver de la carte réseau (Dongle Thomson). Ensuite j'ai recupéré la dernière version sur le site SIS: www.sis.com\download. Après son installation et le paramètrage du truc la connexion est repartie comme en '14. Par contre, en cherchant la solution j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle Netstumbler. Ce logiciel te donne des renseignements sur l'ensemble des routeurs dans ton environnement. Avec ce logiciel tu peux voir si d'autres routeurs utilisaent le même canal que toi.