Télésurveillance et freebox dégroupage total

laura95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean claude -
bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? j'étais et suis équipée en télésurveillance. Or, depuis peu, je me suis munie de la freebox. Mon fournisseur télésurveillance s'est fait tiré l'oreille pour cette modification. A présent tout fonctionne bien à une petite chose près et qui peut avoir de l'importance : avant le système télésurveillance se connectait par téléphone une fois par jour pour un test + lorsque je mettais en service l'alarme et hors service. Donc j'avais 3, voire 5 communications téléphoniques par jour. Or, depuis que Free est reliée, les appels tests se font plusieurs fois par jour (parfois plusieurs à une minute d'intervalle !!!) cela varie de 10 à 19 communications par jour ! mon fournisseur a un numéro en 08 (or 08 c'est en plus du forfait free) et refuse de revenir à un numéro "normal". Qui a rencontré ce problème et a trouvé la fournisseur adéquat pour cette configuration ?
Merci d'avance de vos conseils. Laura
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

salut,
ceci n'a pas grand chose à voir avec le réseau.
et c'est difficile à classer en fait .
Mais effectivement,
il va falloir que l'acerp (ex art) fasse un peu le ménage dans les numéros non geographiques, ça commence à devenir une sacrée curiosité locale la facturation de ces communications.
0
VAFCL2

passe par sécuritas-direct avec le GSM sa coute pas plus cher que un raccordement RTC !! et tu as tout les avantages ( les test cyclique ne te sont pu facturé , sécurité contre les coupures de lignes, images .....)
0
jean claude

j'ai eut bcp de soucie avec ma telesurveillance quand je suis passe en degroupage total
j'ai trouve une boite qui m'a instaler un systeme geniale relier a leur centrale de telesurveillance via le GPRS
je paie 35€ par mois pour tout mon equipement chez moi et la telesurveillance
voila leur site si ça vous interesse www.groupedsp.fr
0