Freebox V5 + WGT624 et acces DD de la freebox
Fermé
JYQ
-
6 mars 2007 à 20:11
lleo33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 00:16
lleo33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 00:16
A voir également:
- Freebox V5 + WGT624 et acces DD de la freebox
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Trouver le mdp administrateur freebox ? - Forum Freebox
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
3 réponses
Personne n'est dans cette configuration ? Un routeur wifi + une freebox V5 ?
Et a réussi a faire communiquer les deux ? (même si le routeur n'est pas de la marque netgear...)
Et a réussi a faire communiquer les deux ? (même si le routeur n'est pas de la marque netgear...)
Bon finalement la solution est toute simple.
en mode modem de la freebox + un routeur exeterne, l'acces se fait de facon transapente en ftp.
Que la freebox HD soit reliée en wifi ou en RJ45 a la freebox HD.
en mode modem de la freebox + un routeur exeterne, l'acces se fait de facon transapente en ftp.
Que la freebox HD soit reliée en wifi ou en RJ45 a la freebox HD.
lleo33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 00:16
28 nov. 2007 à 00:16
jyq tu es sur une autre planete, tu poses des question aux forums et tu trouves tout seul!
je suis comme une ame en peine j'ere a la recherche de mon disque dur de free box HD je vais disjoncter!!!!!
je me connecte au ftp://hd1.freebox.fr mais ce n'est pas mon disque!!!!!!!!!!
help me
je suis comme une ame en peine j'ere a la recherche de mon disque dur de free box HD je vais disjoncter!!!!!
je me connecte au ftp://hd1.freebox.fr mais ce n'est pas mon disque!!!!!!!!!!
help me