9Box en WIFI impossible a faire marcher

kin Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kin Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tente d'installer une 9box en wifi mais je n'y arrive pas .
Elle est connectee en ethernet sur mon PC rdc elle fonctionne parfaitement.
sur mon pc etage , la clé wifi (hercules 802.11G est bien reconnue.Lorsque je fais l'installation du kit sur celui ci il detecte bien la borne de connexion, il sécurise, puis au moment ou le message " la 9Box reconfigure sa liaison wifi" il cherche une connexion 9Box et ne la trouve pas .....
j'ai dejà tout desinstalle et reinstalle c le même pbl
Sur l'interface web de la 9Box le wifi est bien active et le chiffrement en WPA, le filtrage mac est desactivé.
Sur le PC etage j'ai mis la connexion wifi en demarré automatiquement mais de temps en temps ça saute ..

je ne m'explique pas grand chose ...

Faut il rentrer l'adresse mac de la box sur le soft de la clé wifi?
faut il crée un reseau sous le meme nom avec des ip?

merci de votre aide

++Kin
A voir également:

4 réponses

sduceau

il fo que tu appui sur le petit bouton a droite de ta neuf tu le maintient pendant deux seconde et tu relache ca devrai marcher
0
kin Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

je l'ai fais ..
plusieurs fois ..
en desinstalant tout : clé + neuf et en réinstallant tout = pas moyen

je suis un bourrin en wifi et j'avoue ça m'ennerve un peu :))

mais merci
++Kin
0
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Bonsoir,

1 - vérifie le parfeu Windows.
2 - Si c'est possible de mettre la mac de la box sur la config de ta clef wifi oui fait le.
3 - Laisse le DHCP gérer ta carte wifi.

Conseil : Attention PB sécurité si "filtrage mac desactivé."

@
0
kin Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Mon pare feu est deconnecté
j'ai desactivé norton IS
j'ai desactivé borton AV
j'ai mis l'adresse mac de ma box sur ma clé et vu que ca ne fonctionnait pas j'ai desactivé le filtrage mac mais ca n'a rien changé
même avec des reboot ...

++Kin
0