Probleme d'installation livebox wifi

Fermé
Nono31 - 21 avril 2008 à 11:41
choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 21 avril 2008 à 13:20
Bonjour,
je cherche déséspérément de l'aide concernant l'installation d'un ordinateur supplémentaire en wifi.

En fait, lorsque je démarre l'installation de la livebox sur mon PC XP l'installation se passe normalement jusqu'aux propositions de connexion.
Habituellement on a le choix entre le cable ethernet, le cable usb et la wifi. Seulement on ne me propose pas de connexion wifi cette fois...en gros sa n'affiche pas ce choix de connexion.

J'ai fais le tour des services orange pour savoir d'où sa venait impossible de trouver de solutions.

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIIIIIT!!!!
A voir également:

4 réponses

Tu as mis le CD ou la clé Wifi sur ton PC ?
0
Ben en fait j'utilise le cd d'installation de la livebox pour rajouter un autre ordi mais pendant l'installation ils disent quand mettre la clé wifi mais là je peut meme pas aller jusqu'à cette étape puisqu'ils me proposent meme pas de connexion wifi.
0
choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 102
21 avril 2008 à 11:45
salut

ce n'est pas un problème d'association ??? , il n'y a pas un bouton sur le dos de la livebox ???
0
si il ya un bouton d'association mais j'ai même essayé ca. habituellement pour appuyer sur ce bouton, c'est aprés avoir choisi la connexion wifi ... mais toujours pas de proposition de wifi donc je comprend pas pourquoi sa me le propose pas
0
choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 102
21 avril 2008 à 11:53
combien d'associations maximum autorisées ???

c'est peut être dans les paramètres de la livebox

0
En début d'année j'était connecté en filaire et mon père et ma soeur en wifi et il n'y avait aucun probleme. Entre temps j'ai déménagé et a mon retour chez mes parents mon père etait connecté en filaire et ma soeur en wifi. A ma grande surprise en voulant me connecter en wifi j'ai eu ce probleme... =S
Donc je croit pas que ce soit lié au nombre d'association...
0
Excuse moi choubaka mais est-ce que tu saurais comment paramétrer ma livebox parce que je pense que sa vient de là...
0
21 avril 2008 à 13:20
dans Internet explorer, tu rentres l'adresse de ta live Box (il est possible que ce soit 192.168.1.1)

Là tu devra rentrer le mot de passe pour rentrer, si tu ne le connais pas, va voir dans la doc live box..

il y en a un par défaut..

0