[9box] Windows 98 SE et wifi impossible

Fermé
luxivy - 20 mai 2006 à 15:34
 deds - 12 avril 2008 à 14:45
onjour,

Voilà j'ai la neufbox trio3D + tv + téléphone illimité + wifi...depuis aujourd'hui mais IMPOSSIBLE de configurer la connexion wifi. Au bout de 4 heures j'ai abandonné.

J'ai suivi à la lettre les indications du Kit Cd d'installation pour la wifi. Je précise je suis sous Windows 98 SE.

Mon PC se trouve dans un bureau à l'étage et la neufbox au salon (juste 2 murs peu épais les séparant). La 9box synchronise bien et la carte PCMCIA est elle aussi allumée (diode verte mais seulement 1 pas celle où il est indiqué "link"). L'installation des pilotes de la clé usb blanche se passe bien mais au moment de configurer l'accès wifi (et après les messages "netgear ok"+ "neuf9te9com...ok ...kekchose comme ça), il passe au test de configuration et LA c'est systématiquement : erreur !!! votre ordi ne peut pas communiquer avec votre 9box...blablabla........

Question : après avoir épluché le manuel wifi dans tous les sens, je me suis aperçu que je n'ais pas dans "tous les programmes" l'utilitaire de gestion du LAN WIFI IEEE 802.11g". Comme indiqué page 8 du manuel :
https://actus.sfr.fr

J'ai simplement Kit ADSL puis assistant config wifi etc.....

Au secours !! svp je désespère

PS : Est-ce du à mon OS Win98 SE ? devrais-je passer sous XP ?

Merci d'avance

Stéphane
A voir également:

1 réponse

oui dsl tu dois passer sous vista
0