Problème connexion wifi livebox 2ème ordi

gregpgp Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 noobiedunet -
Bonjour,
Je vous expose mon probleme :
j'ai 2 ordi (un portable et un pc) qui sont connectés a la livebox par wifi.
Hier, impossible de me connecter avec le pc donc je decide de tout supprimer (wanadoo, clé usb et livebox) et de tout réinstaller.
Mais la impossible. Lorsque je met le cd de la livebox, tout commence bien. Je choisie d'installer un deuxieme ordi, il commence l'installation puis il me demande de connecter la clé (j'ai un message qui me dit que la clé n'est pas bien installée). L'installation continue puis j'ai un message d'erreur du lecteur director qui me dit qu'il y a une erreur script.
J'ai contacté le 3900 mais au bout de 10 minutes, ils m'ont pris un RDV avec un technicien....qui me fera eventuellement un devis...
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:

3 réponses

gregpgp Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a personne pour m'aider ???
SVP
0
sandtaz69 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut tu peut me donner la marque de ta livebox(y'a 1 etiquette en dessous), celle de ta clé wifi et la version notée sur ton CD d'installation?
0
noobiedunet

moi pr installer la livebox je n'utilise pas le cd ke ce soit sur vista ou xp
0