Problème connexion wifi livebox 2ème ordi
gregpgp
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
noobiedunet -
noobiedunet -
Bonjour,
Je vous expose mon probleme :
j'ai 2 ordi (un portable et un pc) qui sont connectés a la livebox par wifi.
Hier, impossible de me connecter avec le pc donc je decide de tout supprimer (wanadoo, clé usb et livebox) et de tout réinstaller.
Mais la impossible. Lorsque je met le cd de la livebox, tout commence bien. Je choisie d'installer un deuxieme ordi, il commence l'installation puis il me demande de connecter la clé (j'ai un message qui me dit que la clé n'est pas bien installée). L'installation continue puis j'ai un message d'erreur du lecteur director qui me dit qu'il y a une erreur script.
J'ai contacté le 3900 mais au bout de 10 minutes, ils m'ont pris un RDV avec un technicien....qui me fera eventuellement un devis...
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Je vous expose mon probleme :
j'ai 2 ordi (un portable et un pc) qui sont connectés a la livebox par wifi.
Hier, impossible de me connecter avec le pc donc je decide de tout supprimer (wanadoo, clé usb et livebox) et de tout réinstaller.
Mais la impossible. Lorsque je met le cd de la livebox, tout commence bien. Je choisie d'installer un deuxieme ordi, il commence l'installation puis il me demande de connecter la clé (j'ai un message qui me dit que la clé n'est pas bien installée). L'installation continue puis j'ai un message d'erreur du lecteur director qui me dit qu'il y a une erreur script.
J'ai contacté le 3900 mais au bout de 10 minutes, ils m'ont pris un RDV avec un technicien....qui me fera eventuellement un devis...
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Problème connexion wifi livebox 2ème ordi
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet