Freebox wifi vista

Fermé
bibou - 11 avril 2008 à 11:13
 bibou - 11 avril 2008 à 16:19
Bonjour à tous,

voilà, j'expose le cas : hier soir, j'ai voulu configurer la freebox V5 d'un ami pour ouvrir les ports emule. Le problème survient après le redemarrage de la free. Vista ne veut plus se connecter en wifi sur son réseau. Quand on lui demande d'analyser le problème, il me renvoit sur al fonction de recherche de réseau. Je me suis donc connecté en Eternet afin tout simplement d'annuler les changement que j'avais apporté (au cas ou ), mais après redémarrage, toujours le même problème, pas moyen de se connecter en wifi. Pour compléter mon petit exposé, j'ai bien évidemment fait les vérifications d'usage, tout à l'air ok, que ce soit la configuration wifi sur la free, le routeur aussi (puisque je l'ai remis dans l'état initial ou je l'avais trouvé) et la connexion réseau sur windows vista à l'air ok.

Conséquence : HEEEELLLLPPPPPP !!!!! Car sa douce et tendre femme m'en veut à mort (honte à moi d'avoir cassé son joujou) d'avoir tripatouillé sa free fraichement reçu depuis une semaine (et pour ma part, je ne toucherai plus jamais ni son pc ni une freebox de ma vie, pb de compatibilité....).

Merci,
A voir également:

1 réponse

up
0