[Freebox] Wifi connexion impossible

Fermé
goldfingers333 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006 - 22 févr. 2006 à 13:23
 moniczoelucie - 19 avril 2008 à 15:09
Bonjour à tous!

J'ai un PC portable sous Windows XP5.1 (Build 2600) Service Pack 2, j'ai une FreeBox V4 et je possède une Carte Réseau Wifi: PRISM 802.11g Wireless Adapter.

J'ai un probleme de connexion, je vous explique:
- j'ai configuré comme dans la doc de free (activation site, reboot de la Freebox, config connexion réseau sans fil ... sous Windows ...)
-j'ai instalé une carte wifi Freebox PCMCIA 802.11g que free ma envoyé.

Mais malheureusement je n'arrive pas à me connecter à internet.
Mon réseau "goldfingers" est détecté sous windows mais lorque que je clic sur connexion puis j'entre ma clé WEB et je clic sur connecter, il ya un chargement qui dure environs 30s et qui n'abouti pas à une connexion à internet.

Jespere etre claire dans mon explication?

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super sympa!

Merci d'avance!

et à bientôt.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ton explication est claire, j'ai exactement le même probleme, avant j'utilisait une carte 802.11b envoyé par free et ca fonctionnait.

Et j'ai installé une carte 802.11g aussi envoyé par free mon portable détecte bien le reseau wifi mais impossible de me connecter, j'ai réinitialisé ma freebox, j'ai revérifié les parametre du routeur et du wifi de la freebox et tout est correct, Je n'y comprend rien......

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance
0
goldfingers333 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006
18 mars 2006 à 16:36
Bonjour j'ai trouvé moi même la solution.

En fait sur les ordinateurs portables il y a une sécurité suplémentaire:
c'est juste un bouton sur ton clavier qui permet d'activer ta connexion wifi. (Fn+"une petite antenne") ou (le symbole d'une antene).

C'est le même prinicipe que pour changer d'écran entre ton PC et ta télé ou ton vidéo projecteur, il y a un bouton sur ton clavier qui permet d'utiliser ces équipements, eh bien pour le Wifi c'est pareil.

Jespere être clair!!!

Si vous ne comprenez pas laissez moi votre adresse mail je vous enverrai une photo pour une meilleur compréhention.

Désolé pour les fautes d'ortographe.

Voila, bon courage.

goldfingers ;-)
0
moniczoelucie > goldfingers333 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006
19 avril 2008 à 15:09
Je veux bien la photo, car je suis dans le même cas, pas de wifi avec Freebox et le portable.
merc Monizoelucie
0