Problème: Orange livebox
Résolu
Black_Winged_Angel
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
yucatane -
yucatane -
Bonjour,
Donc petit problème,
Mon père se connecte à sa livebox en ethernet, moi en wifi.
Du côté de mon père, il se connectait à internet via le gestionnaire de connexion d'orange, mais voila, le gestionnaire dit que la livebox est un modèle inconnu au bataillon et refuse de le mettre sur internet. Il utilise donc msn pour se connecter, le connexion s'effectue, et il va sur sa voite mail pour avoir accès aux contenus web...
De mon côté, aucun problème, mon pc est déclaré dans la livebox, je scanne, j'entre la clef wep et hop! INTERNET est la.
Je voudrais savoir comment refaire fonctionner le gestionnaire de connexion du pc de mon père...
PLEASE HELP, je suis en vacances et il arrête pas de me réveiller pour que je répare sa connexion!!!
Donc petit problème,
Mon père se connecte à sa livebox en ethernet, moi en wifi.
Du côté de mon père, il se connectait à internet via le gestionnaire de connexion d'orange, mais voila, le gestionnaire dit que la livebox est un modèle inconnu au bataillon et refuse de le mettre sur internet. Il utilise donc msn pour se connecter, le connexion s'effectue, et il va sur sa voite mail pour avoir accès aux contenus web...
De mon côté, aucun problème, mon pc est déclaré dans la livebox, je scanne, j'entre la clef wep et hop! INTERNET est la.
Je voudrais savoir comment refaire fonctionner le gestionnaire de connexion du pc de mon père...
PLEASE HELP, je suis en vacances et il arrête pas de me réveiller pour que je répare sa connexion!!!
7 réponses
le gestionnaire il sert vraiment a rien ....
tout ceux qui le mettent ont des problemes
(orange ca sux)
tout ceux qui le mettent ont des problemes
(orange ca sux)
hello,
je pens eke le mieux est de desinstaller ce gestionnaire internet orange ki ne serta à rien. Desinstalle le, reboot le pc et le routeur. fais le branchement ethernet et c'est tout.
le routeur va attribuer l adresse ip au pc et lances IE pour internet.
com dhab, faire attention au parefeu et logiciel de secu
Bye
je pens eke le mieux est de desinstaller ce gestionnaire internet orange ki ne serta à rien. Desinstalle le, reboot le pc et le routeur. fais le branchement ethernet et c'est tout.
le routeur va attribuer l adresse ip au pc et lances IE pour internet.
com dhab, faire attention au parefeu et logiciel de secu
Bye
Bonjour,
Si je peux me permettre le gestionnaire de connexion orange est une vraie merde !! Ton pere ferait mieux de le désinstaller de de se brancher sur la livebox en mettant sa carte réseau sur "Obtenir automatiquement un adresse Ip", car la LiveBox fait DHCP et du coup configurera toute seule la carte ethernet du PC de ton pere et normalement il ne devrait avoir aucun soucis a se connecter sur internet!
++
Si je peux me permettre le gestionnaire de connexion orange est une vraie merde !! Ton pere ferait mieux de le désinstaller de de se brancher sur la livebox en mettant sa carte réseau sur "Obtenir automatiquement un adresse Ip", car la LiveBox fait DHCP et du coup configurera toute seule la carte ethernet du PC de ton pere et normalement il ne devrait avoir aucun soucis a se connecter sur internet!
++
salut,
En ethernet (et wifi aussi)
sur une lbx, pas besoin de gestionnaire de connexion,
il suffit d'utiliser une connexion réseau local ordinaire .
tu peux désinstaller le kit de connexion orange .
En ethernet (et wifi aussi)
sur une lbx, pas besoin de gestionnaire de connexion,
il suffit d'utiliser une connexion réseau local ordinaire .
tu peux désinstaller le kit de connexion orange .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je le sais bien, moi je suis en wifi, sans le gestionnaire, et ça fonctionne nickel, quand la livebos ne déconne pas ( ce qui est rare ces derniers mois ), mais mon père ne veut pas que je remettes son pc a neuf, il a pas confiance ( pourtant je suis en informatique depuis un bon bout de temps ), et donc, il ne veut pas désinstaller le gestionnaire orange... Une autre solution?
Merci quand même pour les réponses
Merci quand même pour les réponses
Hello,
Tu le desinstalles qd meme et tu lui montres que ca marche nickel. S il n'est pas content, remet lui son logiciel Orange mais à mon avis il changera d avis.
bye--
"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple
Tu le desinstalles qd meme et tu lui montres que ca marche nickel. S il n'est pas content, remet lui son logiciel Orange mais à mon avis il changera d avis.
bye--
"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple
bonsoir ,merci pour ton message "drissard",j'en suis toujours au mème point ils m'ont renvoyé mon "coupon" en diasnt que le numero de client n'est pas le bon!!!!!!!!!alors ou il est????et que je ne peux donc pas bénéficier de l'offre donc je vais retourner faire la queue à FT ,la sute au prochain épisode bonne soirée Yucatane