Probléme connexion freebox

Fermé
patouna Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 15 avril 2008 à 23:35
patouna Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 16 avril 2008 à 08:18
Bonjour,
j'ai un gros probléme de connexion avec la freebox, cela fait 2 ans que free m'a envoyé une freebox, une ancienne car je possédais un modem sagem, premiére connexion free, et je continue toujours avec le modem car la freebox ne se connecte pas, elle a un peu fonctionné au début durant 2 ou 3 jours puis se déconnecter, durant 4 jours enfin la galére, donc j'ai rebrancher le modem qui lui est trés fiable, que dois-je faire?
merci à vous
j'ai aussi voulu connecter le sagem à un pc portable sous vista, mais il n'a pas été reconnu donc impossible d'avoir le net par free.
cordialement

patouna

1 réponse

bonsoir,
pourquoi avoir attendu 2 ans ? il suffisait d'appeler free et leur dire que la freebox ne marchait pas et de leur renvoyer.
Pour le modem sagem avez vous installé les pilotes ?
0
patouna Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
16 avril 2008 à 08:18
bonjour pol

j'ai téléphoné maintes et maintes fois, ils m'ont répondu que c'était mon installation qui n'allait pas, j'ai été aussi en assistance technique tchat, donc en ligne, mais rien, ils ne m'ont jamais dit que la freebox était défectueuse, bref j'attends cette année, il parait que mon secteur géographique va être dégroupé.
Ensuite j'ai bien installé les pilotes du sagem.
mon pc est un acer, sous vista, il se peut que je rencontre des incompatibilités, car il installe automatiquement les pilotes.Donc il ne reconnait pas le sagem. j'ai une connexion freeadsl, mais il me dit que mon login ou mot de passe ne sont pas reconnu par la connexion réseau du acer, et lorsque je passe par le sélecteur de free, il ne reconnait pas le sagem
merci
cordialement
patouna
0