Ouvrir des port sur la 9box
Traumt_auf
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sandrine -
sandrine -
Tout dabor bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau =D.
Alors voila j'ai eu l'aquisition d'un tout nouveau jeux battlefield 2142, et pour le mode multijoueur sur la notice il m'est dit d'ouvrir certain port specifique, alors j'aimerai bien que vous m'aidez si vous le pouver pour m'indique comment ouvrir les port sur ma 9box petite presion, ces un routeur,et j'ai l'ordi qui est relier par lan a 2 autre ordi et celui ci (le mien ) n'est pas le PC "mere"
merci d'avance pour vos reponce.
Alors voila j'ai eu l'aquisition d'un tout nouveau jeux battlefield 2142, et pour le mode multijoueur sur la notice il m'est dit d'ouvrir certain port specifique, alors j'aimerai bien que vous m'aidez si vous le pouver pour m'indique comment ouvrir les port sur ma 9box petite presion, ces un routeur,et j'ai l'ordi qui est relier par lan a 2 autre ordi et celui ci (le mien ) n'est pas le PC "mere"
merci d'avance pour vos reponce.
A voir également:
- Ouvrir des port sur la 9box
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
5 réponses
oulala,
ces un routeur,et j'ai l'ordi qui est relier par lan a 2 autre ordi et celui ci (le mien ) n'est pas le PC "mere"
tu veux dire que la 9 box est en routeur ? et que la connexion est tout de même partagée sur un autre PC ?
tu veux dire aussi que le PC où tu veux jouer est derrière le PC partageur ?
expliques mieux ton montage:
combien as tu de PC en fait et comment sont ils reliés entre eux et à la 9box ?
comment le partage de connection est-il fait sur PC principal ? pont réseau ?
quelles sont les adresses ip ?
ces un routeur,et j'ai l'ordi qui est relier par lan a 2 autre ordi et celui ci (le mien ) n'est pas le PC "mere"
tu veux dire que la 9 box est en routeur ? et que la connexion est tout de même partagée sur un autre PC ?
tu veux dire aussi que le PC où tu veux jouer est derrière le PC partageur ?
expliques mieux ton montage:
combien as tu de PC en fait et comment sont ils reliés entre eux et à la 9box ?
comment le partage de connection est-il fait sur PC principal ? pont réseau ?
quelles sont les adresses ip ?
tu veux dire que la 9 box est en routeur ? (Oui la conection est en routeur)
la connexion est tout de même partagée sur un autre PC ? (La conexion n'est pas partager avec les autre PC enfin dison que les 3 PC on 6mega chacun)
tu veux dire aussi que le PC où tu veux jouer est derrière le PC partageur ? (oui ces sa)
Et pour repondre a tes derniere question , en tout j'ai 3 PC et les 3son relier par cable a la neuf box mais il ne son pas relier entre eux
et pour le partage de la connection sa je ne poure pas te le dire desoler je ne mi conner pas asser pour savoir comment voir cela et puis ces mon pere qui a fait le montage
la connexion est tout de même partagée sur un autre PC ? (La conexion n'est pas partager avec les autre PC enfin dison que les 3 PC on 6mega chacun)
tu veux dire aussi que le PC où tu veux jouer est derrière le PC partageur ? (oui ces sa)
Et pour repondre a tes derniere question , en tout j'ai 3 PC et les 3son relier par cable a la neuf box mais il ne son pas relier entre eux
et pour le partage de la connection sa je ne poure pas te le dire desoler je ne mi conner pas asser pour savoir comment voir cela et puis ces mon pere qui a fait le montage
comment vous ditez allez dans NAT/PAT j'ai pas "PAT" comment dois-je faire svp ?
j'ai seulement translation de ports ou encoure uPnP. merci d'avance de votre réponse ....
j'ai seulement translation de ports ou encoure uPnP. merci d'avance de votre réponse ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question