Wifi freebox hd

Résolu/Fermé
kiback Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 2 mars 2008 à 15:20
kiback Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 19 avril 2008 à 15:04
Bonjour, je viens de commander une freebox hd et je voudrais savoir, si on relie les deux boitiers par ethernet, est ce qu'on peut profiter du wifi même en retirant les antennes?

4 réponses

non si tu retire les antenne tu ne pourra pas profiter du wifi ce sont elle qui diffuse le wifi
tu peu relier les 2 boitier regarder la tele surfer sur net ya pa de probleme
1
kiback Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 39
15 mars 2008 à 07:59
Et en enlevant seulement les antennes du boitier hd ?
0
moi sur ma hs comme c la derniere version ya pas de wifi comme lobtenir
0
moi sur ma hd comme c la derniere version ya pas d'antenne wifi comme alors coment faire

dsl pour le double-poste
0
kiback Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 39
19 avril 2008 à 15:04
Tu as recu une freebox cpl, elle n'a plus le wifi entre les deux boitiers. Pour les relier utilise les Freeplug (CPL). mais tu peux activer le wifi pour relier un ordinateur à la box.Vas dans ton interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/). Dans la rubrique fonctionnalités optionnelles, clic sur fonctionnalités wifi de la freebox. dans activer les fonctionnalités wifi, tu clic sur "cliquez ici", tu clic sur configurer le wifi et tu l'actives (en haut), puis reboote ta freebox. J'avais des pb avec le wifi au début, donc si jamais par hasard ton réseau n'est pas détecté, déselectionne canal automatique et choisis le canal 7 (moins utilisé que le 11).
0