Modem routeur équivalent livebox ?

billy007 -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Existe-t-il modem routeur remplissant les mêmes fonctions que la livebox pour avoir la téléphonie et la TV ?
Merci d'avance pour votre aide !

@++
A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Bien évidemment mais que veux-tu faire ?

Smart
0
billy007

A vrai dire, je suis vraiment déçu par la livebox inventel car on ne peut pas l'administrer facilement.
Exemple : impossible de gérer le filtrage par MAC Adresses.

Je souhaite donc remplacer ma box par un modem routeur tout en conservant mes services TV et téléphonie. J'ignore s'il existe un modem routeur permettant d'avoir le téléphone.

Connais-tu un équipement remplissant doté des mêmes fonctions que la livebox ?

Merci encore pour ton aide.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

En effet la LB Inventel ne permet pas de filtrer les adresses Mac, en revanche la LB Sagem le fait. Tu peux toujours demander à Orange de faire l'échange.
Maintenant je ne suis pas sûr que tu puisses avoir les services TV et TEL d'orange avec un autre routeur, car je crois que chaque FAI à ses propres "normes", mais je peux me tromper
Voilà, désolé je sais faire plus

Smart
0