Freebox/mackbook/wifi/messagerie
Résolu/Fermé
Nellagene
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
-
20 avril 2008 à 18:22
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 - 21 avril 2008 à 12:40
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 - 21 avril 2008 à 12:40
A voir également:
- Freebox/mackbook/wifi/messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
cocoche95
Messages postés
1134
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2019
543
20 avril 2008 à 20:54
20 avril 2008 à 20:54
Salut !
Pour configurer la messagerie sur ton macbook :
- POP ou iMAP --> POP
- ID du compte --> ton identifiant free (le meme que pour accéder au webmail)
- serveur POP --> pop.free.fr
- serveur SMTP --> smtp.free.fr
- mot de passe --> ton mot de passe de messagerie (le meme que pour accéder au webmail)
Tu peux gérer un compte sur 2 ordis mais sa va être galère !! Je te conseil de le faire que sur un seul !
Voilà !
Pour configurer la messagerie sur ton macbook :
- POP ou iMAP --> POP
- ID du compte --> ton identifiant free (le meme que pour accéder au webmail)
- serveur POP --> pop.free.fr
- serveur SMTP --> smtp.free.fr
- mot de passe --> ton mot de passe de messagerie (le meme que pour accéder au webmail)
Tu peux gérer un compte sur 2 ordis mais sa va être galère !! Je te conseil de le faire que sur un seul !
Voilà !
cocoche95
Messages postés
1134
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2019
543
21 avril 2008 à 12:40
21 avril 2008 à 12:40
Ba sa fait plaisir quelqu'un qui remercie tout le site !! Merci !
Pour ta question au sujet de la clé 3G, c'est possible de l'utiliser sous mac, à condition que ton fournisseur de fournisse avec, le logiciel qui gère ta clé pour le système Mac OS X.
Sinon pour choisir entre ton PC et ton MAC, il y a pas photo !! C'est le MAC !
A savoir : tout ce que tu as sur PC, tu peux l'avoir sous MAC ! Il suffit de chercher un peu pour trouver son équivalent !
Pour ta question au sujet de la clé 3G, c'est possible de l'utiliser sous mac, à condition que ton fournisseur de fournisse avec, le logiciel qui gère ta clé pour le système Mac OS X.
Sinon pour choisir entre ton PC et ton MAC, il y a pas photo !! C'est le MAC !
A savoir : tout ce que tu as sur PC, tu peux l'avoir sous MAC ! Il suffit de chercher un peu pour trouver son équivalent !
21 avril 2008 à 11:34
Merci pour l'info ! j'ai tout noté, effectivement je pense que ça doit être galère...disons que depuis que j'ai mon Mac, mon PC est devenu soudainement inintéressant ... il est dans une pièce à part, alors que mon Mac me suit partout...
donc il va falloir que je me décide pour l'un ou l'autre...je vais prendre un peu de temps.
J'ai une autre question mais elle concerne un autre sujet, à savoir, si je veux avoir accès à Internet partout où je vais (une clé 3G) avec mon Mac, j'ai vu ici que c'était possible - la question doit paraitre stupide, mais est-ce qu'un forfait avec sfr ou bouygues est compatible avec la freebox ? avant de faire un nouveau post, je vais aller chercher un peu ..
en attendant, merci pour ta réponse ! j'avais réussi l'installation du wifi - c'est déja pas mal vu le nombre de posts ici sur des personnes pour qui ça ne fonctionne pas...mais là je bloquais et ce site est super, car des gens très sympas répondent à nos questions...