Pb installation livebox wifi

dj_silence Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nono31 -
Slt à tous,

Depuis presque un an je suis abonné à Wanadoo et la semaine dernière ma clé Wifi (SAGEM) est morte!! Snif!! Je suis parti chez orange et il me l'on changé. Maintenant c'est une thompson, est ça pose problème déjà ??! .
Donc le problème est à l'installation. Lors de celle-ci on me demande de brancher la clé et il se passe rien la livebox ne la détecte pas. Alors que mon PC oui (il y a la bulle « nouveau matériel détecté » en bas à droite ainsi que le bruit).
Ma Livebox fonctionne très bien j’ai essayé avec le câble USB ainsi que le téléphone.
Avez-vous une petite solution SVP
Merci à vous

P.S :Je ne préfère pas appeler l'assistance Orange l'autre fois je les ai appelé 3 fois et c'est moi qui suis trouvé la solution
A voir également:

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
vous suivez bien la procédure ?
- etre en mode association
- SSID
- clé wep
0
Cémoi

Kikou tout le monde !!!! J'espère que vous êtes des génis parce que moi c'est pas le cas du tout...je vous explique mon probème :
Avant J'avais windows Xp 98 j'ai touché des trucs et j'ai du réinstaller tout le systèm ( donc déjà il vaut mieux que je touche à rien ) et ensuite j'ai réinstallé windows XP edition familial seulement voilà je veux installer la livebox de chez wanadoo qui est déjà installer sur un autre ordinateur de la maison mais je veux me mettre en wifi le porblème c'est que quand je rentre ma clé wifi sagem 11g je sais pas quoi ^^ ben mon ordinateur le detecte mais pas le cd de la livebox ce qui fait que je ne peux pas passer à l'étape suivante et je ne peux pas installé internet !!!! Snif !
Svp Aidez moi je suis perdu ! Merci d'avance. Cémoi
0
Nono31

j'ai le même probleme =S
je sais pas quoi faire
0