Problème connexion livebox et mobile unik

Fermé
AnGeL363 - 14 avril 2008 à 20:50
 AnGeL363 - 14 avril 2008 à 21:48
Bonjour,
je suis abonnée "net et unik" chez Orange. j'ai le mobile sagem my419X et une livebox sagem.
mon problème est de connecter mon téléphone sur ma livebox pour appeler les fixes gratuitement.

depuis une semaine, la connexion ne se fait plus, mon téléphone reconnait la livebox mais me demande une clé WPA. la clé WEP ne marche évidemment pas... elle est validée puisqu'on me demande une autre clé.
si quelqu'un peut m'aider, car je ne trouve rien à ce sujet sur les multiples forum et assistance Orange.
Merci à tous
A voir également:

1 réponse

pierrecitu91
14 avril 2008 à 20:53
bonjour,

le plus simple serai que tu change la clé wep en wpa dans la configuration de la box
pour ce faire tape dans le navigateur ::192.168.1.1 par defaut le mot de passe et le login sont admin

voila tient moi au courant
0
merci,
mais ca commence à m'énerver vraiment beaucoup cette histoire... j'ai essayé, ms soit ca ne marche pas, soit je fait mal les choses.
je rentre l'ip: "serveur introuvable" et me voila à jouer à "connecté ou pas connecté" depuis 20 min.
si t'as une autre solution, je suis preneuse
0
pierrecitu91 > AnGeL363
14 avril 2008 à 21:23
re,

c'est vraiment bizarre et tu sure que tu rentre bien l'ip dans la barre d'adresse sinon peut etre que ton ordinateur ne reconnais pas ton reseaux essay de contacter orange as tu des problemes de connections ?
0
AnGeL363 > pierrecitu91
14 avril 2008 à 21:48
mais ce que je ne comprends pas, c'est que mon pc fonctionne très bien ainsi que ma conection, à condition que je ne clique pas sur une icône "orange".
tout à l'heure a bien été rentré, il m'a demandé mes pass.... et paf, déconnectée!
vive orange! lol ;)
0