Redémarrer Freebox

Fermé
lolote - 31 mai 2008 à 09:38
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 31 mai 2008 à 10:10
Bonjour,
Voici le message affiché sur la télé :

"Une mise à jour de votre Freebox ADSL est nécessaire.
Veuillez redémarrer la Freebox ADSL
puis appuyer sur OK pour redémarrer la Freebox HD"

J'ai tout essayé, c'est toujours le même message qui revient
Au secours... Merci
Lolote

1 réponse

scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
31 mai 2008 à 10:10
Bonjour as tu essayé un hard reboot de ta freebox ,pour ma version il faut le débrancher et la rebrancher 5 fois , regarde dans ton manuel si c'est pareil.

a+
1