Point wifi sur 9box Trio3C
Hrv1er
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Hrv1er Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hrv1er Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Une amie vient de se payer un ordinateur portable, et elle voudrait bien sur surfer en wifi !! Le Hic est qu'elle possede une Neufbox Trio3C, et que le wifi est en option et cela coute ...
Je suis donc a la recherche d'une solution pour lui crée un point d'acces le moin cher possible. J'ai trouver 3 solutions
1- La plus simple consiste à acheter la carte pcmcia pour sa neuf box ( cout: 29e )
2- Changer de neuf box pour avoir le wifi de "serie" (cout 49e) Son avantage serait l'acces a la comunauté FON, pour avoir acces au net un peu partout!
3-La solution maison consisterai à connecter la neuf box Trio3C en USB sur son Pc fixe, la passer en mode routeur, et de connecter une Fonera ( https://shop.fon.com/geolocalization ) en Ethernet! ( cout: 25e max)
Quelle solution semble pour vous la plus vivable?
Quels sont les avantages de la neufbox V4 comparer sa version actuelle?
Pour la troisieme solution, que pensez vous du point d'acces Fonera pour ceux qui l'utilise! Il tient dans le temps? Il ne doit pas avoir se soucis pour realiser ce montage, je me trompe pas?
Merci de votre aide!
Une amie vient de se payer un ordinateur portable, et elle voudrait bien sur surfer en wifi !! Le Hic est qu'elle possede une Neufbox Trio3C, et que le wifi est en option et cela coute ...
Je suis donc a la recherche d'une solution pour lui crée un point d'acces le moin cher possible. J'ai trouver 3 solutions
1- La plus simple consiste à acheter la carte pcmcia pour sa neuf box ( cout: 29e )
2- Changer de neuf box pour avoir le wifi de "serie" (cout 49e) Son avantage serait l'acces a la comunauté FON, pour avoir acces au net un peu partout!
3-La solution maison consisterai à connecter la neuf box Trio3C en USB sur son Pc fixe, la passer en mode routeur, et de connecter une Fonera ( https://shop.fon.com/geolocalization ) en Ethernet! ( cout: 25e max)
Quelle solution semble pour vous la plus vivable?
Quels sont les avantages de la neufbox V4 comparer sa version actuelle?
Pour la troisieme solution, que pensez vous du point d'acces Fonera pour ceux qui l'utilise! Il tient dans le temps? Il ne doit pas avoir se soucis pour realiser ce montage, je me trompe pas?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Point wifi sur 9box Trio3C
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Point de suite word - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Point de restauration - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
Mais c'est pour installer la clef neuf!
j aurais surtout voulu savoir si avec une fonera il serait possible de diffuser dans une maison!
Etant donner que c'est la solution la moin couteuse. (Je devrait pouvoir me faire parrainer dans la communauté FON par un ami qui en possede deja eu) Ca me reviendrai a 6e le point d'acces... comparer au 29 ou 49 du neuf!
En tout cas, je garde ton lien sa peux toujours servir!