Connecter 2 micros sur livebox

Fermé
randall Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 4 juin 2008 à 11:01
randall Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 6 juin 2008 à 10:37
Bonjour,

j'avais posé une question concernant l'installation de la livebox en manuel , j'ai eu la réponse mais je voulais également savoir si je connecte 2 micros sur la livebox fait il faire la même procédure d'installation que sur le premier micro ou si il suffit de connecter le second micro sur la box directement (les 2 micros sont sous Xp pro).

D'autre part si je veux faire fonctionner les 2 micros en réseau par la box comment procéder

merci
A voir également:

1 réponse

dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
4 juin 2008 à 11:06
quand tu dit manuellement c'est de parametrer la box(192.168.1.1,admin,admin,...) si c'est sa oui tu peut connecter un 2eme pc sant reconfigurer et pour faire un reseau il te faut un cable croise que tu reli entre les 2 pc tu configure un resau et apres tu peut l'ai rebrancher sur la box et poura faire des echange de fichier, dimprimante et tt entre les 2 pc
0
Pas besoin de faire l'installation avec le CD-ROM sur ton second pc.
Désactive le port dédié à la télévision dans la livebox, pour brancher ton second cable réseau sur le port jaune de ta livebox. Par contre si tu as la télévision par internet, bah tu as toujours le wifi.
0
randall Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 9 > TheCrevard^
6 juin 2008 à 10:37
Bonjour,

Merci pour ta réponse mais j'aurai une autre question,je suis en projet d'acheter un portable que je voudrais inclure dans le réseau, si j'achète un switch et que je le connecte au port ethernet de la box cela va t'il fonctionner c'est à dire réseau et internet sur les 3 micros
Merci
0