Mettre internet sur deux pc avec une livebox

Fermé
lili - 3 juin 2008 à 20:55
iNico Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 3 juin 2008 à 21:02
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai une livebox et j'ai instalé internet dessus ( ordinateur portable ). Je voudrais mettre internet sur mon deuxieme ordinateur portable lui aussi mais en gardent internet sur l'autre. Le premier est par fil ethernet mais je voudrai le deuxiéme par wi-fi

Au faite comment mettre la wi-fi

voila donc ovus l'avez constatez je ne suis pas douée du tout dans se domaine

repondez moi vite s'il vous plait merci beaoucooooooooooooup
A voir également:

1 réponse

iNico Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 4
3 juin 2008 à 21:02
Salut lili il te sufit de brancher ta clé Wifi qui sera reconnu par ton pc ensuite avec ton cd d'installation fournis avec ta Livebox tu suis les information et sa marchera niquel !
sinon il y as un autre moyen plus simple quan tu branche ta clef Wifi un petit écran va s'afficher sur le bas de ton écran dans la barre d'outil la il te suffis de faire un clic droit dessus et de cliquer sur "Afficher les réseaux sans fil disponibles" ensuite cliquer sur le nom de ta Livebox et la il te sera demandé d'entrer ton code de sécurité Wifi ou un truc du genre donc tu rentre celui-ci et Bingo! sa marche ;)
0