Impossible de connecter pc freebox
gege12
-
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai connecter mon pc avec la freebox pour visionner des photos ou autres sur mon téléviseur via freebox ,j'ai installé file zilla mais je n'arrive pas à me connecter à la freebox ,pourriez vous m'aider ,merci
amicalement
j'aimerai connecter mon pc avec la freebox pour visionner des photos ou autres sur mon téléviseur via freebox ,j'ai installé file zilla mais je n'arrive pas à me connecter à la freebox ,pourriez vous m'aider ,merci
amicalement
A voir également:
- Impossible de connecter pc freebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Sous Linux, VLC arrive très bien à lire ces fichiers, donc sous windaube il devrait en être de même. Tu trouveras VLC pour windaube ICI !
Pour ce qui est des envois, c'est en réalité assez simple : tu démarres FileZilla, tu te connectes comme pour recevoir tes fichiers. Dans le cadre de gauche, tu as tes fichiers locaux, dans celui de droite, ceux de ta freeboxhd. Pour envoyer, c'est enfantin, tu fais glisser un fichier du cadre de gauche vers le cadre de droite et... tu attends que ce soit terminé ;)
Cordialement.