A voir également:
- Problème réseau suite à un changement Livebox
- Changement dns - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changement d'écriture - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
2 réponses
bonsoir creabat
j'ai eu le même probleme que vous.
le probleme provenait chez moi d'un bug vista
il fallait que le reseau soit configurer à partir de ce systeme.
donc en desinstallant tout mon reseau et en le recreant avec partir de vista tout est rentré dans l'ordre.
Essayer cette solution ca pourrait peut etre fonctionner egalement avec votre reseau.
++
yves
j'ai eu le même probleme que vous.
le probleme provenait chez moi d'un bug vista
il fallait que le reseau soit configurer à partir de ce systeme.
donc en desinstallant tout mon reseau et en le recreant avec partir de vista tout est rentré dans l'ordre.
Essayer cette solution ca pourrait peut etre fonctionner egalement avec votre reseau.
++
yves
à tous j'ai un semblant de solution :
j'ai recréé un reséau wifi à partir dudit ordinateur sous Vista (sal*****) et le réseau est revenu comme par magie !!! en fait l'ordinateur est à nouveau reconnu sur le réseau et je peux à nouveau consulter mes dossiers depuis un autre PC, sécurité à la con de cette merde de vista
mais je ne veux pas utiliser le wifi, alors j'ai toujours besoin de votre aide, comment supprimer une connection de la mémoire de windaub ? ou le forcer à recréer une connection sans les préréglages automatiques de l'ancienne connection?
je passe par "centre réseau et partage" => je clique sur personnailser à côté du nom de ma connection => "fusionner ou supprimer des réseau" mais là je peux pas supprimer ma connection afin d'en recréer une. comment faire ??????
merci de vos réponses !!!!
j'ai recréé un reséau wifi à partir dudit ordinateur sous Vista (sal*****) et le réseau est revenu comme par magie !!! en fait l'ordinateur est à nouveau reconnu sur le réseau et je peux à nouveau consulter mes dossiers depuis un autre PC, sécurité à la con de cette merde de vista
mais je ne veux pas utiliser le wifi, alors j'ai toujours besoin de votre aide, comment supprimer une connection de la mémoire de windaub ? ou le forcer à recréer une connection sans les préréglages automatiques de l'ancienne connection?
je passe par "centre réseau et partage" => je clique sur personnailser à côté du nom de ma connection => "fusionner ou supprimer des réseau" mais là je peux pas supprimer ma connection afin d'en recréer une. comment faire ??????
merci de vos réponses !!!!
kukulkann
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
30 mai 2008 à 08:30
30 mai 2008 à 08:30
bonjour,
je pense que vous avez fait les bonnes manips mais ça doit être ce pu**** de windows vista qui garde les données en mémoire quelque part, il faut donc trouver où et les supprimer afin de pouvoir recréer quelque chose en partant de rien. reste à savoir où....
Là je ne sais pas, dans le registre peut être ? quiqu'il en soit dangereux de toucher si on ne sait pas ce qu'on cherche !
@+
je pense que vous avez fait les bonnes manips mais ça doit être ce pu**** de windows vista qui garde les données en mémoire quelque part, il faut donc trouver où et les supprimer afin de pouvoir recréer quelque chose en partant de rien. reste à savoir où....
Là je ne sais pas, dans le registre peut être ? quiqu'il en soit dangereux de toucher si on ne sait pas ce qu'on cherche !
@+
creabat
>
kukulkann
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
30 mai 2008 à 10:44
30 mai 2008 à 10:44
merci de votre réponse je n'y avait pas pensé mais comment faire ? quelqu'un saurait-il m'aider???
mon entreprise tourne au ralenti à cause de ce problème, de plus le réseau en wifi ne fonctionne plus avec vista, résultat je dois travailler avec de clés usb comme au Moyen-Âge !!
HELP !!!!!!!!!!!
mon entreprise tourne au ralenti à cause de ce problème, de plus le réseau en wifi ne fonctionne plus avec vista, résultat je dois travailler avec de clés usb comme au Moyen-Âge !!
HELP !!!!!!!!!!!
22 mai 2008 à 08:50
merci de votre réponse, mais refaire tout le réseau va me prendre un temps fou, puisque je dois changer les oridnateurs, les caméras IP, les imprimantes réseau. aller poser une bombe chez microsoft pour les remercier d'avoir créé la merde Ultime niveau système d'exploitation serait plus facile !
++ creabat
23 mai 2008 à 09:54
merci de votre aide
26 mai 2008 à 11:32
merci à tous de m'aider !!!