Modem sur réseau téléphonique livebox
Raiiz0r44
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Raiiz0r44 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raiiz0r44 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement un pc que je pourrais qualifier de dépassé :)
Je n'est qu'a ma disposition un modem V90 intégré à l'ordinateur.
Et, je voudrais savoir si ça serait possible que je puisse me connecter au réseau téléphonique de ma livebox (gratuit vers les fixes) sans payer la connexion ^^'
Pour résumer, sur je passe par le réseau livebox (gratuit internet aussi), je paierais ? =)
Voilà, merci d'avance :p
Je n'est qu'a ma disposition un modem V90 intégré à l'ordinateur.
Et, je voudrais savoir si ça serait possible que je puisse me connecter au réseau téléphonique de ma livebox (gratuit vers les fixes) sans payer la connexion ^^'
Pour résumer, sur je passe par le réseau livebox (gratuit internet aussi), je paierais ? =)
Voilà, merci d'avance :p
A voir également:
- Modem sur réseau téléphonique livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Regle sur telephone - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
7 réponses
pour telephoner gratuitement de pc à pc tu peux utliser skype, sinon pour tel gratuitement sur les fixes faut aller à lourde.
salut,
mets lui une carte ethernet , ça coute même pas 10 euros... il a un port PCI ton vieux coucou, et il est sous quel OS?
mets lui une carte ethernet , ça coute même pas 10 euros... il a un port PCI ton vieux coucou, et il est sous quel OS?
bah, même emprunté, même pas 10 euros pour pouvoir surfer, c'est pas cher quand même... sinon, tu feras pas grand chose avec...
oui, avec une carte réseau ethernet ^^
mais ce que je comprends pas, c'est que si tu as une livebox, tu dois bien avoir un ordi qui te permette de surfer sur le net, non ? pourquoi alors t'enquiquiner avec un vieux clou ( excuse moi, mais je suis de naturel curieux ^^)
mais ce que je comprends pas, c'est que si tu as une livebox, tu dois bien avoir un ordi qui te permette de surfer sur le net, non ? pourquoi alors t'enquiquiner avec un vieux clou ( excuse moi, mais je suis de naturel curieux ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
??? alors là, je vois pas le rapport avec la connection internet ???
bref, on s'en fou, en fait, mais comme dit, pour te connecter au reseau livebox, il te faut une carte ethernet ( ou wifi ) , mais l'ethernet est ce qu'il y a de moins cher...
donc, à toi de voir: tu veux internet sur le vieux clou : carte réseau ; tu veux pas, pas carte reseau ^^
bref, on s'en fou, en fait, mais comme dit, pour te connecter au reseau livebox, il te faut une carte ethernet ( ou wifi ) , mais l'ethernet est ce qu'il y a de moins cher...
donc, à toi de voir: tu veux internet sur le vieux clou : carte réseau ; tu veux pas, pas carte reseau ^^
Mais de me connecter à internet gratos donc grâce à ma livebox :p