Faire sonner le telephone freebox
regisss
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Elio -
Elio -
Bonjour,
Je cherche une info si il y a des geeks parmis vous....
Je voudrais savoir si vous connaissiez le moyen de faire sonner le telephone de la freebox a partir de mon routeur wifi...
Je m'explique :
Sur l'interface TV de la freeboxHD, on peut faire sonner la freebox par le biais de la telecommande. Cette requete passe donc en IP jusqu au boitier adsl pour enfin faire sonner le telephone.
Ce que je voudrais faire, c'est exctement la meme chose, mais d'executer cette requete directement de mon routeur wifi.
Si quelqu'un a une idee (genre telnet port bien special ou requete UDP). Ou meme une adresse ou je pourrais poster pour demander direct aux gars de chez free ....
En tous cas, merci a vous tous !
J'attends vos suggestions.
Je cherche une info si il y a des geeks parmis vous....
Je voudrais savoir si vous connaissiez le moyen de faire sonner le telephone de la freebox a partir de mon routeur wifi...
Je m'explique :
Sur l'interface TV de la freeboxHD, on peut faire sonner la freebox par le biais de la telecommande. Cette requete passe donc en IP jusqu au boitier adsl pour enfin faire sonner le telephone.
Ce que je voudrais faire, c'est exctement la meme chose, mais d'executer cette requete directement de mon routeur wifi.
Si quelqu'un a une idee (genre telnet port bien special ou requete UDP). Ou meme une adresse ou je pourrais poster pour demander direct aux gars de chez free ....
En tous cas, merci a vous tous !
J'attends vos suggestions.
A voir également:
- Faire sonner le telephone freebox
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Regle telephone - Guide