[Freebox] Ouverture des ports sous vista

Fermé
al3xX_ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 22 juin 2007 à 21:55
 lolo - 2 juil. 2008 à 16:10
Bonjour,

J´utilise assez souvent des logiciels P2P, tels que uTorrent. Et pour en profiter je dois ouvrir des ports reseau, car je possède une FreeBox (donc un routeur, limitant les connexions).

Avant j´avais Xp et j´avais ouvert les Ports necessaire (ceux signalé dans le logiciel) et ça marchais nickel.

Le problème c´est que depuis que j´ai installé vista, ma config de Freebox n´a pas changé,(les ports sont toujours ouverts!) mais ils me marquent dans Utorrent qu´un routeur limite l´acces (donc que les ports ne sont pas ouverts).

Je précise, j´ai desactivé Le firewall de windows, j´ai Kaspersky Internet Security (j´ai beau le desactivé rien ne change).

Aidez-moi svp, mes telechargement tombent a 5/10Ko/sec !! c´est vraiment pas top

C'est bien bizarre, rien n'a été modifié, j'ai installé vista 32 bits premium, mais rien n'a été modifié en ce qui concerne la config du routeur !

Ou est le pb?

Merci :)
A voir également:

1 réponse

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
23 juin 2007 à 00:38
Salut,

Le problème vient sûrement de ton adresse IP local qui a changé, vérifie l'adresse physique (MAC) configuré sur la freebox (baux DHCP) et celle de ta carte réseau.
0
bonjour

j ai pb emule sous xp fontionnais tres bien avec les ports debloque sur freebox

maintenant jai vista et c est tres lent

emuleparadises est bloque tu s est cmt faire autrement merci
0