Freebox: Ouvrir tous les ports!

Fermé
Patate! - 1 févr. 2008 à 11:14
 Patate! - 2 juil. 2008 à 14:23
Hum... j'ai hesite entre le forum reseau et le internet :')

Bah tout est dans le titre. Je voudrais savoir comment ouvrir tous les ports de ma freebox... pour des raisons personnelles (j'suis un peu bidouilleur/testeur niveau securite).

Il faut, parait-il utiliser IP DMZ et definir son adresse IP.

Sous question relative number one : Cela doit-il etre fais avec ou sans le mode routeur active?
------------------------------------ two : J'ai une adresse IP fixe il me semble... un 82.xx.xx.xx ... qui n'a rien a voir avec le debut en 192.168 du mode DMZ... Il y a une histoire d'IP publique, IP PC/Propre, mais je ne comprends pas trop :/ Comment trouver mon adresse en 192.168 ? :o

D'avance merci. Meme si je sent que les gens ne pourront pas s'empecher de se demander pourquoi je veux ouvrir tous mes ports, et aimant le mystere, je donne tout de meme un element de réponse, dans ce qui n'est pas particulierement prive : J'aimerais faire tourner RAPPELZ (tout neuf ce mmo :)) dessus, et j'ai un ping time-out en check file du debut. Ne sachant pas quel ports ouvrir, ni comment faire, je prefere me faciliter la vie. Sachant que j'en ai besoin pour d'autres bidouilles! (Meuh non pas emule ... :x )

4 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
1 févr. 2008 à 11:33
Bonjour, quelques infos ici -> http://www.commentcamarche.net/protect/dmz cloisonnement.php3
0