Config carte PCMCIA wifi freebox

Fermé
killerjo Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 29 avril 2008 à 15:16
 sam469 - 10 juil. 2008 à 12:19
Bonjour
Je ne trouve pas mon bonheur dans les reponses apportées a ce propos, alors je me decide a vous exposer mon probleme. Je possede un PII 300 sur lequel je veux mettre une carte PCMCIA wifi (la WP104 GB 2eme version, celle livree a l'origine pour la freebox, car etant passé sur freebox HD, elle ne me sert plus). J'ai telechargé les drivers, mais IM PO SSI BLE de configurer cette carte. J'ai formaté mon DD (donc si besoin je peux le refaire, etant donné que cette machine ne me servira que pour msn), installé les drivers, ca ne marche pas, je desinstalle alors les drivers, mais pas moyen de tout virer. Donc ce soir je reformate, mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment configurer cette carte (config IP, acces point, etc, je ne comprend rien a tout ce charabia, alors que sous XP tout est si simple) Bon a savoir, j'ai une Freebox HD, routeur et wifi activé, cette machine tourne sous win 2000, et je possede 1 autre portable (Dual core) tournant sous xp et en wifi, et un pc de bureau (Athlon 3200+) tournant lui aussi sous xp et wifi, au cas ou ...
Merci de votre aide.

Joe
A voir également:

1 réponse

Salut a toi KillerJo

je possedel a meme carte wifi et c'est imposible de la configurer,je croi quel est destiner uniquement a la freebox V4

Cordialement

S@m
0