Freebox hd
Fermé
jipiyaye
-
8 juil. 2008 à 14:31
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 8 juil. 2008 à 23:50
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 8 juil. 2008 à 23:50
A voir également:
- Freebox hd
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
3 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
8 juil. 2008 à 14:34
8 juil. 2008 à 14:34
si tu retourne la freebox, c est marqué "ceci est la propriété insaisissable de free"
ca veut dire que ton pote n etait pas sencé la garder, ni te l offrir. tu ne peux pas l utiliser sur une autre ligne, et avec une autre freebox que celle prevu a l origine
ca veut dire que ton pote n etait pas sencé la garder, ni te l offrir. tu ne peux pas l utiliser sur une autre ligne, et avec une autre freebox que celle prevu a l origine
Effectivement a mon avis ce n'est pas compatible, vu que le système est différent.
En dégroupé total chez free, le BAS et le DSlam ne font qu'un alors qu'en non dégroupé le BAS et le DSlam sont eux entités différentes. Alors pas évident du tout que les modems soient compatibles sur les deux.
Cependant je ne te conseille pas de jeter la freebox de ton pote, car si il ne la renvoi pas elle lui sera facturée il me semble, et relativement cher, au moin une centaine d'euros
En dégroupé total chez free, le BAS et le DSlam ne font qu'un alors qu'en non dégroupé le BAS et le DSlam sont eux entités différentes. Alors pas évident du tout que les modems soient compatibles sur les deux.
Cependant je ne te conseille pas de jeter la freebox de ton pote, car si il ne la renvoi pas elle lui sera facturée il me semble, et relativement cher, au moin une centaine d'euros
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
8 juil. 2008 à 14:37
8 juil. 2008 à 14:37
je sais pas si c est pas 2 ou 300 euro pour une FB HD
apres recherche: https://www.clubic.com/forum/t/freebox-hd-caution-ou-pas-caution-la-nouvelle-brochure-tarifaire-de-free/117189
440 euro pour la geule de ton pote! si il a trop d argent, il peut m envoyer un message en privé
apres recherche: https://www.clubic.com/forum/t/freebox-hd-caution-ou-pas-caution-la-nouvelle-brochure-tarifaire-de-free/117189
440 euro pour la geule de ton pote! si il a trop d argent, il peut m envoyer un message en privé
merci de ta reponse oci rapide si c mort c mort tan pis jvé réessayé et on verra parcontre je trouve kan meme degueulasse ke les nouveau abonné soit privilégié par rapport au anciens ca fais 2ans ke jsui ché free en dégroupage total et jé toujour pa la free hd ca me ren ouf jvé leur mettre un coup de pression
merci encore
merci encore
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
>
jipiyaye
8 juil. 2008 à 23:50
8 juil. 2008 à 23:50
pour avoir la freebox HD, il vont te faire payer tes frais de resillation actuels (96€ - 3€ par mois d abonnement) et ils vont te remettre ton contract a 0... comme si tu te désabonnais et te réabonnais !
8 juil. 2008 à 23:38