Imprimante via ETH2 de la livebox

Seb_Prem Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Seb_Prem Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une imprimante avec le port réseau et une livebox. Je désire brancher mon imprimante via le port ETH2 de ma livebox. Ceci étant fait l'imprimante apparait sur le réseau mais impossible de s'y connecter. j'essaie de m'y connecter via le logiciel d'installation HP et il ne trouve pas l'imprimante. Que faire ?
Merci d'avance
P.S: Avant je possédait un routeur Netgear avec lequel cette manipulation fonctionnait très bien, la livebox est un routeur avant tout si je ne m'abuse, pourquoi est-ce que cela ne fonctionnerait pas ?
A voir également:

3 réponses

kiki

Le 2e port ethernet de la LB est normalement destiné à la télévision si mes souvenirs sont bons. Il doit y avoir un VLAN. Il faut donc vérifier que l'option télé est inactive dans la config de la LB.
Autrement branchez un switch sur le 1er port.
0
Seb_Prem Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le souci c'est que le port ETH1 est déjà pris par mon pc carte ma carte sans fil est hs !!!!
0
Seb_Prem Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,
J'ai chercher un peu partout et apparement il n'y a pas d'autres moyens que de mettre un switch ... juste pour info, étant pro Netgear est ce que le FS605 - Mini Switch Fast Ethernet 10/100, 5 ports autosense (premier prix) convient ?
Merci
0