Imprimante via ETH2 de la livebox
Seb_Prem
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Seb_Prem Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seb_Prem Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une imprimante avec le port réseau et une livebox. Je désire brancher mon imprimante via le port ETH2 de ma livebox. Ceci étant fait l'imprimante apparait sur le réseau mais impossible de s'y connecter. j'essaie de m'y connecter via le logiciel d'installation HP et il ne trouve pas l'imprimante. Que faire ?
Merci d'avance
P.S: Avant je possédait un routeur Netgear avec lequel cette manipulation fonctionnait très bien, la livebox est un routeur avant tout si je ne m'abuse, pourquoi est-ce que cela ne fonctionnerait pas ?
Je possède une imprimante avec le port réseau et une livebox. Je désire brancher mon imprimante via le port ETH2 de ma livebox. Ceci étant fait l'imprimante apparait sur le réseau mais impossible de s'y connecter. j'essaie de m'y connecter via le logiciel d'installation HP et il ne trouve pas l'imprimante. Que faire ?
Merci d'avance
P.S: Avant je possédait un routeur Netgear avec lequel cette manipulation fonctionnait très bien, la livebox est un routeur avant tout si je ne m'abuse, pourquoi est-ce que cela ne fonctionnerait pas ?
A voir également:
- Imprimante via ETH2 de la livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Spouleur imprimante - Guide
- Livebox admin - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
3 réponses
Le 2e port ethernet de la LB est normalement destiné à la télévision si mes souvenirs sont bons. Il doit y avoir un VLAN. Il faut donc vérifier que l'option télé est inactive dans la config de la LB.
Autrement branchez un switch sur le 1er port.
Autrement branchez un switch sur le 1er port.