Peut-on déplacer sa livebox

Onimenokyo -  
noobiz Messages postés 616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma livebox est loin de ma chambre et je capte tres mal internet, j'aimerais savoir si je peux débranchez le téléphone ( c'est une ligne de bureau qui ne sert pas) et tout ce qui est branché a la livebox pour la déplacer.

Quand je la remettrai en place et que je brancherai le téléphone, est-ce qu'il marchera normalement, comme avant ?
A voir également:

5 réponses

noobiz Messages postés 616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

En haut de ton topic il y a une case avec deux boutons
3
noobiz Messages postés 616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Euh oui si tu ne force pas les prises et que tu fait attention.
0

Hé ben je n'ais pas la PS3, donc je ne sait pas si ta livebox peut en prendre un coup mais normalement il n'y a pas de blem'
0
Onimenokyo

Ok merci, je sais que c'est compatible mais je capte tellement mal que je ne peux plus jouer en ligne, alors je vais mettre la box dans ma chambre.

Merci beaucoup

ps: comment on fait pour mettre que c'est résolu ? je suis nouveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Onimenokyo

tu veux dire si je branche normalement ? Parce que je demain je me fais une soirée PS3 avec mes potes et j'aimerais bien pouvoir jouer en ligne.
-1