Peut-on déplacer sa livebox
Onimenokyo
-
noobiz Messages postés 616 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noobiz Messages postés 616 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma livebox est loin de ma chambre et je capte tres mal internet, j'aimerais savoir si je peux débranchez le téléphone ( c'est une ligne de bureau qui ne sert pas) et tout ce qui est branché a la livebox pour la déplacer.
Quand je la remettrai en place et que je brancherai le téléphone, est-ce qu'il marchera normalement, comme avant ?
Ma livebox est loin de ma chambre et je capte tres mal internet, j'aimerais savoir si je peux débranchez le téléphone ( c'est une ligne de bureau qui ne sert pas) et tout ce qui est branché a la livebox pour la déplacer.
Quand je la remettrai en place et que je brancherai le téléphone, est-ce qu'il marchera normalement, comme avant ?
A voir également:
- Peut-on déplacer sa livebox
- Déplacer colonne excel - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Déplacer barre des taches windows 11 - Guide
- Déplacer dossier onedrive - Guide
5 réponses
Hé ben je n'ais pas la PS3, donc je ne sait pas si ta livebox peut en prendre un coup mais normalement il n'y a pas de blem'
Ok merci, je sais que c'est compatible mais je capte tellement mal que je ne peux plus jouer en ligne, alors je vais mettre la box dans ma chambre.
Merci beaucoup
ps: comment on fait pour mettre que c'est résolu ? je suis nouveau
Merci beaucoup
ps: comment on fait pour mettre que c'est résolu ? je suis nouveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question