UltraVNC et Livebox

Fermé
techos83 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 30 juin 2008 à 13:57
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 juil. 2008 à 01:29
Bonjour,
j'aurais besoin d'un peu d'aide pour prendre la main chez moi grace a UltraVNC.
Je suis sous windows XP et mon Firewall accepte UltraVNC server. Dans ma Livebox (Sagem), j'ai bien redirigé les ports 5800 et 5900 en TCP sur l'adresse de mon serveur (en fixe :192.168.1. ...) dans "configuration LAN et NAT".
Je suis inscrit sur Dyndns.org et quand je ping grace a mon nom d'hote, je recois bien mon adresse IP. Avant l'arrivée de cette "Livebox" j'avais un modem routeur Netgear et tt fonctionnait a merveille, y a-t-il quelque chose que j'oublie de configurer?

merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

techos83 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
30 juin 2008 à 14:35
re,
mon sujet n'interresse personne ? =)
0
techos83 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
30 juin 2008 à 15:33
re, pour info j'ai essayé avec le bureau a distance, en l'activant (propriété du poste de travail, utilisation a distance...) et j'ai ouvert le port TCP 3389 dans la livebox, meme effet : ca marche pas.
Je pense qu'il y a quelque chose que je ne fais pas dans la config livebox, mais je ne sais pas quoi...
merci de votre aide
0
up
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
1 juil. 2008 à 10:40
Bonjour,

Une idée: Mets le pare-feu de la livebox en minimum
C'est que je dois faire avec ma livebox pour un serveur FTP. Ma livebox est une Inventel, mais je ne pense pas qu'il y ait une grande différence avec la Sagem

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
techos83 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 10:50
Merci pour l'idée Smart91, je l'avais pas précisé mais je l'ai déjà fait et ca marche pas mieux.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
1 juil. 2008 à 11:15
Autre Idée:
Si on est inscrit à un service DNS Dynamique, avec la Livebox Inventel il faut activer ce services et donner les paramètres d'accés.
C'est peut-être identique avec la livebox Sagem?

Smart
0
techos83 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 11:45
oui,
cette option est dispo aussi sur la SAGEM et elle est activée, le message "votre compte a été mis a jour" y figure.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
1 juil. 2008 à 12:24
Maintenant je suis à court d'idée....... :-)


Smart
0
techos83 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 13:18
bah merci de ton aide quand meme =)
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
4 juil. 2008 à 01:29
Bonsoir,

As-tu ouvert aussi les ports 5800 et 5900 sur le parefeu personnel c'est à dire de ton PC

Smart
0