UltraVNC et Livebox
techos83
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'aurais besoin d'un peu d'aide pour prendre la main chez moi grace a UltraVNC.
Je suis sous windows XP et mon Firewall accepte UltraVNC server. Dans ma Livebox (Sagem), j'ai bien redirigé les ports 5800 et 5900 en TCP sur l'adresse de mon serveur (en fixe :192.168.1. ...) dans "configuration LAN et NAT".
Je suis inscrit sur Dyndns.org et quand je ping grace a mon nom d'hote, je recois bien mon adresse IP. Avant l'arrivée de cette "Livebox" j'avais un modem routeur Netgear et tt fonctionnait a merveille, y a-t-il quelque chose que j'oublie de configurer?
merci de votre aide
j'aurais besoin d'un peu d'aide pour prendre la main chez moi grace a UltraVNC.
Je suis sous windows XP et mon Firewall accepte UltraVNC server. Dans ma Livebox (Sagem), j'ai bien redirigé les ports 5800 et 5900 en TCP sur l'adresse de mon serveur (en fixe :192.168.1. ...) dans "configuration LAN et NAT".
Je suis inscrit sur Dyndns.org et quand je ping grace a mon nom d'hote, je recois bien mon adresse IP. Avant l'arrivée de cette "Livebox" j'avais un modem routeur Netgear et tt fonctionnait a merveille, y a-t-il quelque chose que j'oublie de configurer?
merci de votre aide
A voir également:
- UltraVNC et Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
8 réponses
re, pour info j'ai essayé avec le bureau a distance, en l'activant (propriété du poste de travail, utilisation a distance...) et j'ai ouvert le port TCP 3389 dans la livebox, meme effet : ca marche pas.
Je pense qu'il y a quelque chose que je ne fais pas dans la config livebox, mais je ne sais pas quoi...
merci de votre aide
Je pense qu'il y a quelque chose que je ne fais pas dans la config livebox, mais je ne sais pas quoi...
merci de votre aide
Bonjour,
Une idée: Mets le pare-feu de la livebox en minimum
C'est que je dois faire avec ma livebox pour un serveur FTP. Ma livebox est une Inventel, mais je ne pense pas qu'il y ait une grande différence avec la Sagem
Smart
Une idée: Mets le pare-feu de la livebox en minimum
C'est que je dois faire avec ma livebox pour un serveur FTP. Ma livebox est une Inventel, mais je ne pense pas qu'il y ait une grande différence avec la Sagem
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autre Idée:
Si on est inscrit à un service DNS Dynamique, avec la Livebox Inventel il faut activer ce services et donner les paramètres d'accés.
C'est peut-être identique avec la livebox Sagem?
Smart
Si on est inscrit à un service DNS Dynamique, avec la Livebox Inventel il faut activer ce services et donner les paramètres d'accés.
C'est peut-être identique avec la livebox Sagem?
Smart