Probleme connexion internet Livebox
Fermé
Clo
-
9 juil. 2008 à 15:07
Clo06 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 15:23
Clo06 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 15:23
A voir également:
- Probleme connexion internet Livebox
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
13 réponses
miniphaine
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
1
9 juil. 2008 à 15:17
9 juil. 2008 à 15:17
1 Vois pour rebooter ta Livebox
2 Livebox Sagem ou Inventel ? C'est marquer dessous ?
3 Reboot ton pc?
4 Mise a jour xp ou Mise a jour Livebox ce qui fait que tu as une adresse apipa soit limité ou inexistante...
Si besoin... je suis la
2 Livebox Sagem ou Inventel ? C'est marquer dessous ?
3 Reboot ton pc?
4 Mise a jour xp ou Mise a jour Livebox ce qui fait que tu as une adresse apipa soit limité ou inexistante...
Si besoin... je suis la
dj_morph
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
54
9 juil. 2008 à 15:23
9 juil. 2008 à 15:23
Salut,
voila alors pour ton probleme pour savoir déja si sa vient de ton pc ou de la livebox tu doit pour cela relier ton pc a la box en filaire avec un cable RJ 45 ou en USB
si sa fonctionne c'est que sa vien probablement d'un probleme de configuration wifi sur le PC
sinon ya plus qu'a appeler ORANGE pour signaler un probleme de "CONNEXION"
essaye et tien moi au courant
voila alors pour ton probleme pour savoir déja si sa vient de ton pc ou de la livebox tu doit pour cela relier ton pc a la box en filaire avec un cable RJ 45 ou en USB
si sa fonctionne c'est que sa vien probablement d'un probleme de configuration wifi sur le PC
sinon ya plus qu'a appeler ORANGE pour signaler un probleme de "CONNEXION"
essaye et tien moi au courant
dj_morph
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
54
9 juil. 2008 à 15:28
9 juil. 2008 à 15:28
si tu dis ke la lumiere rouge partant de gauche sur la livebox et que c'est bien celle qui ressemble a un petit triangle avec un point d'exclamation soit tu a mal reinitialisé ta box dans se cas regarde dans la notice je ne me rapel plu de la manip exact si tu la bien tu na plus qu'a appeler orange ta livebox est HS.
miniphaine
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
1
9 juil. 2008 à 15:38
9 juil. 2008 à 15:38
Je suis je travaille au 3900 assistance d'orange
Si t'as une sagem y'a du avoir une mise a jour de celle ci en WPA ce qui fait que tu ne peux plus te connecter
Il faudras donc que tu relie ton pc en ethernet a la livebox pour modifier la securité wifi de celle ci
Tu as un cable ethernet?
Si t'as une sagem y'a du avoir une mise a jour de celle ci en WPA ce qui fait que tu ne peux plus te connecter
Il faudras donc que tu relie ton pc en ethernet a la livebox pour modifier la securité wifi de celle ci
Tu as un cable ethernet?
Clo06
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
9 juil. 2008 à 15:44
9 juil. 2008 à 15:44
je suis vraiment nul, il faut que je regarde si j'ai ce cable, là je ne pourrai pas te le dire !
pour la lumière rouge je ne sais plus quelle icone c'est, vu que je ne suis pas chez moi !
du jour au lendemain internet n'a plus fonctionné !
pour la lumière rouge je ne sais plus quelle icone c'est, vu que je ne suis pas chez moi !
du jour au lendemain internet n'a plus fonctionné !
Clo06
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
9 juil. 2008 à 15:49
9 juil. 2008 à 15:49
si j'ai un cable ethernet ! quel manip dois-je faire pour modifier la sécurité wifi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
miniphaine
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
1
9 juil. 2008 à 16:03
9 juil. 2008 à 16:03
Tu branches le cable eth sur carré rouge de la livebox
==> Tu ouvres une page internet
==> Dans tabarre d'adresse la ou y a http t'efface tout tu tapes l'adresse ip de la livebox soit 192.168.1.1
==> Il va te dder identifiant admin et mot de passe admin bien en minuscule sinon ca marche po
==> Apres en haut tu cliques sur reseau sans fil et tu mets la secu en wep
==> Et normalement tu pourras te reconnecter
==> Dans tabarre d'adresse la ou y a http t'efface tout tu tapes l'adresse ip de la livebox soit 192.168.1.1
==> Il va te dder identifiant admin et mot de passe admin bien en minuscule sinon ca marche po
miniphaine
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
1
9 juil. 2008 à 16:10
9 juil. 2008 à 16:10
dis donc toi ;)
Bon okay je suis grillay....
sinon pas mal pr une fille tes explications
hihihi
(ne voyez ici aucun propos sexiste, juste une boutade à une personne que je connais très bien ;)
sinon pas mal pr une fille tes explications
hihihi
(ne voyez ici aucun propos sexiste, juste une boutade à une personne que je connais très bien ;)
miniphaine
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
1
9 juil. 2008 à 16:19
9 juil. 2008 à 16:19
noobe lol
Clo06
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
9 juil. 2008 à 17:02
9 juil. 2008 à 17:02
je récapitules !!!
1- je vérifie quelle lumiere rouge ne clignote plus et celle qui sont allumé !
2- voir si ma sagem a une mise a jour en WPA, c'est quoi WPA
3- voir si j'ai une prise en ethernet a la livebox pour modifier la securité wifi de celle ci
voila ! je vais essaié chez moi ce soir
1- je vérifie quelle lumiere rouge ne clignote plus et celle qui sont allumé !
2- voir si ma sagem a une mise a jour en WPA, c'est quoi WPA
3- voir si j'ai une prise en ethernet a la livebox pour modifier la securité wifi de celle ci
voila ! je vais essaié chez moi ce soir
dj_morph
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
54
9 juil. 2008 à 17:05
WPA c'est le type de securité wifi a la base tu été en wep si la mise a jour a modifier le type de la securité en wpa c com si otn pc n'avai plus le droit dacceder a ton modem le mot de passe est refusé donc tu branche ta box et tu remet en wep comme sa ton pc auras a nouveau le droit de se connecter en wifi
(en ethernet pas besoin de securité) donc pas de probleme
(en ethernet pas besoin de securité) donc pas de probleme
shabofi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 21:39
9 juil. 2008 à 21:39
Juste une question parce que j'ai eu les mêmes symptômes...
As-tu Zone Alarm comme firewall ?
As-tu Zone Alarm comme firewall ?
miniphaine
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
1
==> Verifie que ton à sur livebox est fixe
==> Si oui pb de config wifi donc tu appliques ceci
==> WPA c'est un mode de secu wifi plus recent et plus securisé que le wep mais pas compatible avec toute les cartes
==> Si oui pb de config wifi donc tu appliques ceci
==> WPA c'est un mode de secu wifi plus recent et plus securisé que le wep mais pas compatible avec toute les cartes
Clo06
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 10:22
10 juil. 2008 à 10:22
Bonjour,
hier soir j'ai allumé mon ordinateur et internet a bien fonctionné!
Je suis allée consulter les réseaux sans fil et j'ai trouvé mon réseaux, d'habitude il ne trouve aucun pas même le bien mais ça marché !!!)
la lumire de la livebox clignoté bien (c'était bien celui du milieu et non pas le 1er partant de gauche).
ce matin en allumant l'ordi !!!!!!!!!!!!!!!!! Internet ne marché plus comme les jours précédent (avec le triangle jaune) et je n'arrivé pas à consulter les réseaux sans fils, dans les propriété je n'avais pas l'onglet "connexion sans fils" alors que hier je l'avais !!!!!!!!!!!! allez savoir pourquoi !!!!!!!!!
hier soir j'ai allumé mon ordinateur et internet a bien fonctionné!
Je suis allée consulter les réseaux sans fil et j'ai trouvé mon réseaux, d'habitude il ne trouve aucun pas même le bien mais ça marché !!!)
la lumire de la livebox clignoté bien (c'était bien celui du milieu et non pas le 1er partant de gauche).
ce matin en allumant l'ordi !!!!!!!!!!!!!!!!! Internet ne marché plus comme les jours précédent (avec le triangle jaune) et je n'arrivé pas à consulter les réseaux sans fils, dans les propriété je n'avais pas l'onglet "connexion sans fils" alors que hier je l'avais !!!!!!!!!!!! allez savoir pourquoi !!!!!!!!!
dj_morph
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
54
10 juil. 2008 à 10:44
10 juil. 2008 à 10:44
cest ta clé wifi qui merdouille sur ton pc desinstalle la completement et reinstall avec le cd livebox (si ta clé vien d'orange bien sur)
Clo06
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 15:23
10 juil. 2008 à 15:23
il y a 2 mois mon ordinateur à planté (j'ai du le formater).
j'ai fait appel à un réparateur qui m'a tous réinstallé !
Avant qu'il vienne, pour me connecter je devais à chaque fois saisr le mot de passe d'orange. Il me la mis en automatique.
Si je désintalle et réinstall tous comment dois-je faire pour que le mot de passe (pour la connection (+ clé réseau)) soit mis automatiquement.
si je désintalles que la clé je ne vais pas désintallé internet ! désolé pour mes questions stupides !!
merci
j'ai fait appel à un réparateur qui m'a tous réinstallé !
Avant qu'il vienne, pour me connecter je devais à chaque fois saisr le mot de passe d'orange. Il me la mis en automatique.
Si je désintalle et réinstall tous comment dois-je faire pour que le mot de passe (pour la connection (+ clé réseau)) soit mis automatiquement.
si je désintalles que la clé je ne vais pas désintallé internet ! désolé pour mes questions stupides !!
merci
9 juil. 2008 à 15:25
1 - j'ai étient ma livebox et je l'ai rallumé = pas de changement
D'habitude il y a souvent la lumière rouge partant de gauche qui clignote. et maintenant elle est fixe !
2- c'est un sagem
3- reboot pc ???? désole je mis connait pas trop en informatique
4- je n'ai pas fait de mise à jour xp ni Livebox (pour la livebox sans internet ça marche ????)
je te remercie !
a bientot