Probleme acces wifi freebox

Fermé
olivier - 2 févr. 2008 à 20:04
 bill12 - 12 juil. 2008 à 17:47
Bonjour,
Bonjour,

Je suis chez free depuis 6 mois,. Jusqu'à ce jour aucun probleme.
Freebox HD en dégroupée

Voilà mon soucis : je n'arrive plus à me connecter en mode wifi. Routeur et Wifi activé
J'ai perdu la connexion wifi un matin après une coupure de courant. Que cela ne tienne, je vais dans ma gestion de compte et je réactive un nom de réseau et une clé wep sur le canal 11.
Je réboot ma freebox et je lance ma connexion que je viens de créer
Il me détecte mon réséau je clique pour lancer ma connexion et là rien !!!! il cherche , .... et me répond temps anormalement long impossible de trouver le réseau.
Chose bizarre il ne me demande pas d'entrer ma clé WEP
Je capte d'autres réseaux WIFI et quand je clique il me demande cette clé (bien sur je ne l'ai pas puisque que se n'est pas le mien)

J'essaye de crée ce réseau manuellement sur VISTA (nom de réseau clé .....) mot de passe "je le tape clique sur ok et là il ne le memorise pas

Donc je suppose que le réseau ne peut capter le signal car il ne peut "entrer" sans la clé (qu'on me demande pas)

J'ai essayé plusieurs fois sur différents canaux avec des clés WEP ou TIK ............

Merci de vos réponses

2 réponses

même probleme sur une freebox V4 sous vista aussi
0
J'ai peut être trouvé la solution (enfin on m'y a aidé), si t'es sur une clef Wpa, change là pour une clef WEP ta connection sera meilleure.
Enfin peut être
0