Deconnexion Livebox sur pc en USB
breizhtrip
-
bentux Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bentux Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai un problème avec ma livebox. J'ai 2 pc qui se connectent à la livebox, un portable connecté en WIFI et un pc de bureau connecté en USB.
Le souci vient du pc de bureau (connecté en USB) depuis quelques jours, la livebox se déconnecte sans arrêts. Donc plus de connexion internet et également plus possible d'accéder à la page d'admin de ma livebox. Lorsque cela arrive une fenêtre s'affiche à l'écran précisant qu'un périphérique, la livebox, a été ejecté (déconnecter).
J'utilise windows 2000 pro SP4 sur le pc qui présent un problème.
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème plus qu'ennuyant cela serait vraiament sympa ;)
Merci d'avance,
Un désespéré...
J'ai un problème avec ma livebox. J'ai 2 pc qui se connectent à la livebox, un portable connecté en WIFI et un pc de bureau connecté en USB.
Le souci vient du pc de bureau (connecté en USB) depuis quelques jours, la livebox se déconnecte sans arrêts. Donc plus de connexion internet et également plus possible d'accéder à la page d'admin de ma livebox. Lorsque cela arrive une fenêtre s'affiche à l'écran précisant qu'un périphérique, la livebox, a été ejecté (déconnecter).
J'utilise windows 2000 pro SP4 sur le pc qui présent un problème.
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème plus qu'ennuyant cela serait vraiament sympa ;)
Merci d'avance,
Un désespéré...
A voir également:
- Deconnexion Livebox sur pc en USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
9 réponses
Salut,
Je sais que ca ne resoud pas ton problème mais je te conseil vivement de passer par la fiche réseau plutôt que l'USB. C'est beaucoup plus stable et plus rapide aussi.
Bon courage
Je sais que ca ne resoud pas ton problème mais je te conseil vivement de passer par la fiche réseau plutôt que l'USB. C'est beaucoup plus stable et plus rapide aussi.
Bon courage
Si ton pc dispose d'une carte réseau, embarqué ou ajouté, c'est le moyen le plus fiable d'avoir un connection
Branche le cable réseau RJ45 (fourni avec le modem-routeur) de la livebox a ton pc.
La connection se fera aussitot.
Branche le cable réseau RJ45 (fourni avec le modem-routeur) de la livebox a ton pc.
La connection se fera aussitot.
Je te conseil d'acheter une carte reseau. Tu en as une pour moins de 10€
Le portable n'a pas de souci car le Wifi est beaucoup plus stable que les connexions USB.
Le portable n'a pas de souci car le Wifi est beaucoup plus stable que les connexions USB.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une petite chose me chagrine quand même, le pc et sa connexion avec la livebox fonctioonait très bien pdt plus de 6 mois et là ça déconne. A quoi cela pourrait il être du ??? Parce que le problème c'est que si j'installe la carte réseau et que cela fasse la même chose....
Ton probleme peut etre du à pas mal de choses. Orage, surcharge réseau, tes port usb qui pettent les plombs... Quoi qu'il en soit passer par une interface réseau et préférable à l'usb...
Tu penses donc qu'une carte reseau reglerait mon probleme ?
Sinon en carte reseau ya t'il quelques choses à connaitre avant d'acheter ? Si tu as une référence je suis prenneur. J'ai vu sur cdiscount ça :
http://www.cdiscount.com/informatique/wifi-reseau-bluetooth-cpl-nas/d-link-carte-pci-dfe-528tx/f-10715220904-dfe-528tx.html?search=D-Link%20Carte%20PCI%20DFE-528TX&trilist=0&numpage=1
Sinon en carte reseau ya t'il quelques choses à connaitre avant d'acheter ? Si tu as une référence je suis prenneur. J'ai vu sur cdiscount ça :
http://www.cdiscount.com/informatique/wifi-reseau-bluetooth-cpl-nas/d-link-carte-pci-dfe-528tx/f-10715220904-dfe-528tx.html?search=D-Link%20Carte%20PCI%20DFE-528TX&trilist=0&numpage=1