A voir également:
- Pb wifi reseau freebox
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Branchez le cable reseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
7 réponses
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
18 nov. 2005 à 13:57
18 nov. 2005 à 13:57
Salut
Tu as configuré ton Wi-Fi (SSID / WEP) ?
Tchuss
Tu as configuré ton Wi-Fi (SSID / WEP) ?
Tchuss
Salut ! wifi activé sur le site free : etat : activé , reseau : **** , canal : 4 , Protection wep :***** . Carte wifi de la freebox sous tension ainsi que celle de l'ordi. Econe : Reseau sans fil indisponible. Merci
Salut à tous ! Re SOS . J'ai tout essayé ! Restauration TCP/IP par défaut , Diagnostic avec la commande ping , paramétrage pare- feu windows , paramétrage manuel ou auto du DHCP idem pour les adresses IP RIEN de RIEN !! tjs " Aucun réseau détecté " et " Vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur " (sic) ??? Encore merci !
glopgg
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
231
30 nov. 2005 à 11:16
30 nov. 2005 à 11:16
Hello,
Essayez le canal 10 plutot que le 4 car dysfonctionnement avec certaines cartes Wifi.
Essayez le canal 10 plutot que le 4 car dysfonctionnement avec certaines cartes Wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais même avec le canal 10 même prb ??
bjr à tous ??? jai un probleme de connexion sans fil comme jai 2 ordis (un fix et un potable)jaimerai avoir la connexion wifi sur mon pc ms il me dise que linterupteur est desactiver en fiinnn jaimerai savoir comment a voir une connexion wifi sur mon pc port ms je sais pas comment faire ........................SVPL aider je sais pas comment faire la connexion wifi merci