Pb wifi reseau freebox

Fermé
junjun - 18 nov. 2005 à 11:57
 liver - 18 juil. 2008 à 14:09
salut ! prob de liaison wifi avec la freebox et carte MSI . les 2 ordi ont acces à internet : 1 par carte ethernet l'autre par liaison USB direct avec la freebox . Pour la connexion wifi : deconnecté derrierre un parefeu et qd on met actualiser la liste des réseaux laréponse est : aucun reseausans fil n'a ete detecte mais encore plus bizarre : Verifiez que l'interrupteur reseau sans fil est en position "marche" sur l'ordi . c koi ????

7 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
18 nov. 2005 à 13:57
Salut

Tu as configuré ton Wi-Fi (SSID / WEP) ?

Tchuss
0
Salut ! wifi activé sur le site free : etat : activé , reseau : **** , canal : 4 , Protection wep :***** . Carte wifi de la freebox sous tension ainsi que celle de l'ordi. Econe : Reseau sans fil indisponible. Merci
0
Salut à tous ! Re SOS . J'ai tout essayé ! Restauration TCP/IP par défaut , Diagnostic avec la commande ping , paramétrage pare- feu windows , paramétrage manuel ou auto du DHCP idem pour les adresses IP RIEN de RIEN !! tjs " Aucun réseau détecté " et " Vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur " (sic) ??? Encore merci !
0
glopgg Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 231
30 nov. 2005 à 11:16
Hello,

Essayez le canal 10 plutot que le 4 car dysfonctionnement avec certaines cartes Wifi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mais même avec le canal 10 même prb ??
0
As-tu résolu souci ? J'ai le même problème.
Avec 2 PC portable cote à cote, l'un voit le réseau WIFI et s'y connecte sans problème, l'autre affiche "Aucun réseau sans fil détecté à portée" " Vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fil est en position marche sur l'ordinateur"
Que faire ?
0
la seul solution que j'ai trouvé c'est de ne pas installé de parefeu autre que le parefeu windows
0
bjr à tous ??? jai un probleme de connexion sans fil comme jai 2 ordis (un fix et un potable)jaimerai avoir la connexion wifi sur mon pc ms il me dise que linterupteur est desactiver en fiinnn jaimerai savoir comment a voir une connexion wifi sur mon pc port ms je sais pas comment faire ........................SVPL aider je sais pas comment faire la connexion wifi merci
0
mister informatique
19 mars 2008 à 21:34
bonsoir,
vous pouvez aussi nous contacter, pour avoir la réponse précise à votre probleme. www.misterinformatique.fr et tout pourra rentrer dans l'ordre.
0
liver > mister informatique
18 juil. 2008 à 14:09
bonjour a tous


j'ai un problème avec ma connexion wifi.
j'ai le reseaux local mais je n'ai pas le intenet.
Sa me dit:
accès: local seulement
aidez moi svp

merci
0