Probleme reseaux freebox

M4L4B4R Messages postés 11 Statut Membre -  
M4L4B4R Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un proble de reseaux avec ma freebox de base car cela commence a marcher bien et aprè il y a un panneau atention devant le sigle du reseau et on ne peut pu se connecter a internet et pu jouer aux jeux pu rien

pouvez vous m'aider svp

14 réponses

votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

quel version de freebox as tu ?
as tu bien activer le routeur dans ton compte free ?
te sers tu de ta freebox comme routeur ou juste comme reseau ?
0
M4L4B4R Messages postés 11 Statut Membre

j'ai la version de base la plus pouritte. mais je sé pas si je suis en mode routeur ou pas
0
L3R4F

Pour le savoir : https://subscribe.free.fr/login/
> Internet > Configurer mon routeur Freebox (En savoir plus)
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

on va supposer que ta freebox est une V4
dans tout les cas va sur ton compte de free (sur internet) https://subscribe.free.fr/login/
ensuite va dans l'onglet "internet" puis va dans "configurer le mode routeur" puis tu as juste a mettre sur activer et valide

reboot ta box et c'est parti

si le mode est déjà cocher c'est que tu es déjà en routeur dans ce cas dis le nous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L3R4F

J'éspère pour lui qu'il a pas relié sa freebox en usb, sinon ca va plus trés trop marcher une fois la fonction routeur activée :D
0

il me demande reponse au ping ou le proxy wol je choisi koi
0

ma free et branche par usb pas wi fi
0

bien au contraire sur une V4 si tu n'active pas cela fonctionne tres mal
0

dc je pren koi proxy wol ou ping
0

ne t'occupe pas du reste ne configure que le minimum pour voir si cela fonctionne apres on vera
0

ok
0

je vais voir je verrai bien
merci de tes conseils =D
0

de rien mais tiens nous au courant
il est bien d'aider mais tellement mieux de savoir si les conseils fonctionnent
0

ok
0