Probleme reseaux freebox

M4L4B4R Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M4L4B4R Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un proble de reseaux avec ma freebox de base car cela commence a marcher bien et aprè il y a un panneau atention devant le sigle du reseau et on ne peut pu se connecter a internet et pu jouer aux jeux pu rien

pouvez vous m'aider svp

14 réponses

quel version de freebox as tu ?
as tu bien activer le routeur dans ton compte free ?
te sers tu de ta freebox comme routeur ou juste comme reseau ?
0
M4L4B4R Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai la version de base la plus pouritte. mais je sé pas si je suis en mode routeur ou pas
0
L3R4F

Pour le savoir : https://subscribe.free.fr/login/
> Internet > Configurer mon routeur Freebox (En savoir plus)
0

on va supposer que ta freebox est une V4
dans tout les cas va sur ton compte de free (sur internet) https://subscribe.free.fr/login/
ensuite va dans l'onglet "internet" puis va dans "configurer le mode routeur" puis tu as juste a mettre sur activer et valide

reboot ta box et c'est parti

si le mode est déjà cocher c'est que tu es déjà en routeur dans ce cas dis le nous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L3R4F

J'éspère pour lui qu'il a pas relié sa freebox en usb, sinon ca va plus trés trop marcher une fois la fonction routeur activée :D
0
M4L4B4R Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me demande reponse au ping ou le proxy wol je choisi koi
0

ma free et branche par usb pas wi fi
0

bien au contraire sur une V4 si tu n'active pas cela fonctionne tres mal
0

dc je pren koi proxy wol ou ping
0

ne t'occupe pas du reste ne configure que le minimum pour voir si cela fonctionne apres on vera
0

ok
0

je vais voir je verrai bien
merci de tes conseils =D
0

de rien mais tiens nous au courant
il est bien d'aider mais tellement mieux de savoir si les conseils fonctionnent
0

ok
0